Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec repondeur gigasetA160 SIEMENS

GERALDINE3, le jeudi 30 août 2007 à 17:33:29
Bonjour,
jusqu'a present mon repondeur fonctionnait mais depuis quelques jours il ne se met pas en route j'ai raté beaucoup d'appels dont un rdv pour une mission,
je ne comprends pas car je me laisse guider comme auparavant j'enregistre mon annonce, puis je suis les instructions mais rien ne se declenche , je suis au bord de la crise de nerf, s'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!!!
merci d'avance,
géraldine
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à GERALDINE3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LUCH, le mardi 1 avril 2008 à 18:21:43
Bonjour,
Je ne peux appeller, quand j'essaie je n'ai que du grabuge et maintenant mon téléphone me met inscription svp. Que faut-il que je fasse?
Répondre à LUCH

2

lu42, le dimanche 3 août 2008 à 22:06:38
j'ai 1 probleme avec mes telephone siemens gigaset A160 il cligniottes tous les 2 en permanences avec le mot base inscrit je ne peux ni emettre ni recevoir des appels si vous avez une solution merci par avance
Répondre à lu42

3

dedel16, le dimanche 10 août 2008 à 14:49:04
bonjour, jai actuellement le meme probleme que toi as tu réussi a avoir une solution?? merci beaucoup
Répondre à dedel16
Siemens Gigaset A160A 160 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 100 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Page web du produit:Anglais,Autonomie en conversation:10.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-a160-581895-fiche-technique
Fujitsu Siemens Esprimo Mobile V5535 Intel Core 2 Duo T5450 1.66 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT15.4 / Fujitsu Siemens Esprimo Mobile V5535 Intel Core 2 Duo T5450 1.66 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home Premium,V 5535 ,Intel Core 2 Duo, 1.66 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-esprimo-mobile-v5535-intel-core-2-duo-t5450-1-66-ghz-1024-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1060173-fiche-technique
WEB - Accéder à une page qui ne répond plusIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parceque beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu. CoralCache CoralCache est un projet qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4536-web-acceder-a-une-page-qui-ne-repond-plus
Achat combiné supplementaire gigaset siemens (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à trouver 1 information claire sur la compatibilité des telephones siemens entre eux. J'ai 1 gigaset 4015 classic avec repondeur sur sa base. puis je acheter n'importe quel combiné supplementaire de la marque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4960516-achat-combine-supplementaire-gigaset-siemens
Clavier ne répond plus sous Windows ! (Résolu)Bonjour, alors voila mon problème, je possède un portable Fujitsu Siemens Amilo et depuis aujourd'hui le clavier ne répond plus sur windows, il marche dans le bios, il marche quand j'ouvre ma session pour ecrire le login et le mot de passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-3439311-clavier-ne-repond-plus-sous-windows
Problème de téléphone freebox (Résolu)bonjour j'ai choisi mon n°de tél avec la freebox mais il ne fonctionne pas on me répond qu'il n'ya pas d'abonné il s'agit d'un tel siemens gigaset a 200 merci de vos solutions www.commentcamarche.net/forum/affich-1070438-probleme-de-telephone-freebox
Toutes les réponses pour « probleme avec repondeur gigasetA160 SIEMENS »