Signaler

IPhoto : mise à jour [Résolu]

Posez votre question michcazmuz70 - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 08:36 par dede74000
Bonjour Dédé,

Merci pour ta réponse
J'ai la version 8.1.2
Je suis allé sur le site apple. Impossible de télécharger la version 8.2. Après c'est directement la version 9 qui ne figure bien sur pas sur leur site si ce n'est la version 9.4 ect… Ils se foutes de la gueule des gens!! Kafka c'est du plaisir en comparaison!!
Bon merci Dédé! Je vais appeler le service technique demain!
Bien cordialement

M.

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Une chance que je lise ce message car, tu as ouvert un nouveau sujet, au lieu de répondre sur ton message initial, en utilisant la fonction répondre
Bon, je vais essayer de retrouver ton premier message, bien que tu ne sois pas enregistré.

Ta version de iPhoto devrait-être 9.x.x livrée d'origine avec Lion (10.7) il te faut donc une version de iLife, supérieure à cette que tu as.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Dédé, j'ai pu résoudre le problème en réinstallent Ilife09 sauf iphoto qui n'acceptait pas la mise à jour et qui est toujours en 8.2.1, mais ça marche. Mystère de l'informatique. En réinstallant des logiciels qui étaient sauvegardés par timemachine j'ai du générer un conflit d'extension ou de préférence? Le service technique apple c'est une catastrophe!!! Et je ne parle pas des problèmes rencontrés avec Iweb pour lesquelles j'ai trouvé seul la solution!! Au secours le service technique Apple!!Bon merci pour ton aide Dédé.
M.
dede74000 23715Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 08:36
Cool... ou presque ;)

Pour la mise à niveau de iPhoto, vois cette aide :

https://support.apple.com/fr-fr/HT202358
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !