Câble telephonique

Fermé
gaoule73 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 8 oct. 2017 à 21:58
gaoule73 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 9 oct. 2017 à 20:14
Bonjour,


Je suis chez bouygue telecom. J ai la bbox ADSL miami ( internet, tv, telephone par internet.) . Depuis quelques semaine j ai des soucis internet et tv. La connecxion saute et revient très souvent.

Après l intervention d un technicien bouygue la panne persiste cela viendrai du câble de telephone.

Donc j ai fais intervenir un technicien orange. Il a fait des réparations sur la ligne extérieur, mais ne voulais pas monter dans les combles pour voir les câbles de la maison. Le problème persiste toujours

Qui doit vérifier les câbles de la maison. Est ce payant par le locataire ou le proprietaire

Merci de me donner des conseils très rapidement.

Cordialement
Gaëlle

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
8 oct. 2017 à 22:39
Salut,
orange (via bouygues) aurait dû vérifier jusqu' à la première prise téléphonique chez toi ou le DTI, pas seulement à l'extérieur.
Et remplacer les câbles jusqu'à cette prise.
IL te faut relancer Bouygues, sinon c'est trop facile pour eux de botter en touche.
Le reste de l'installation intérieure est à la charge du propriétaire.
1
gaoule73 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 3
9 oct. 2017 à 20:14
Ok merci pour tes informations.
0