Signaler

Je n'arrive pas à désimlocker mon Iphone [Résolu]

Posez votre question anonymee18 2Messages postés dimanche 8 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 21:00 par anonymee18
Bonjour ,

Voila j'ai acheté mon Iphone il y a environ 1 an chez orange ; je viens de prendre un nouveau forfait chez SFR sauf que mon téléphone est bloqué Orange.
J'ai essayer de le débloquer, suivi les instructions , appeler Orange reçu un mail d'Apple mais ça ne marche toujours pas.
Quand j'essaye de le restaurer sur Itunes il me met le message suivant : " Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'Iphone "Iphone de ......." . La ressource requise est introuvable "

Donc si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car je commence désespérer , car je ne peux n'y appeler ni recevoir d'appel et ni envoyer et recevoir des message sinon ça serait pas drôle bien évidemment....;D =(=(
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Voir CETTE PAGE paragraphe Vérifiez si vos logiciels sont à jour ou s’ils ont été modifiés.
anonymee18 2Messages postés dimanche 8 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 21:00
Merci beaucoup!! Après effectuer la mise à jour d’Itunes , j’ai enfin pu restaurer mon IPhone.. et donc activer ma carte SFR ... merci encore
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !