Clavier désinstallé

Fermé
Raptor55 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 8 oct. 2017 à 12:38
fredyloup67 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 8 oct. 2017 à 13:01
Bonjour,

J'ai un pc portable acer aspire v15 nitro.
Il y a quelques jours j'ai remarqué que mon clavier n'était plus connecté à mon PC, je ne savais plus l'utiliser mais il s'allumait encore donc il fonctionnait.

Dans le gestionnaire de périphériques j'ai constaté qu'un triangle jaune se trouvait à côté de l'icône clavier.
J'ai donc désinstallé le clavier pour le réinstaller par apres en espérant régler le problème mais seulement impossible de le réinstaller, je ne sais pas comment faire.
J'ai tenté l'onglet "action" "ajouter un matériel d'ancienne génération" mais sans succès..

Si quelqu'un pouvait m'aider ça me sauverait !

Merci
A voir également:

1 réponse

fredyloup67 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 34
8 oct. 2017 à 13:01
bonjour a vous pour un clavier avec connexion USB ou clavier connexion ancienne ....
pour connexion ancienne clavier reconnu automatiquement par votre pc...
pour connexion USB si vous n avez pas votre cd installation drivers ou pilote ...
première solution ouvrir gestionnaire de périphérique cliquer sur claviers..détail.. numéro d identification du matériel..copier
une des lignes ...coller et rechercher sur internet son pilote ou drivers telecharger et installer...
deuxieme solution telecharger logiciel gratuit drivers booster 4
merci..a plus..
0