Animal crossing-coment avoir plus de clochette

Fermé
lunarnaut_wolfy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 8 oct. 2017 à 11:13
wirow_emiral Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 20 mai 2018 à 13:44
j'aimerai bien avoir plus de clochette sur animal crossing pour faire des traveau ma maison ect... merci

3 réponses

Quinnie Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018
8 oct. 2017 à 13:05
Hey!
Je ne connais pas de "code" qui pourrait faire qu'ont deviennent riche comme dans les sims.
Pour ça j'imagine que tu sais que si tu cognes les rochers avec ta pelle tu pourras en faire ressortir des sacs d'or et des pièces mais aussi des cristaux qui valent beaucoup.
Ma petite soeur vend les fossiles qu'elle déterre au lieux de les donner au musée.
0
FIRES_Ratufus Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018
2 nov. 2017 à 18:19
Alors, soit tu vas sur l'île Mortimer en ligne et tu fais la manche.
Soit, tu vas sur l'île Mortimer en priver et tu capture un max d'insecte et de requin qui se vendes assez bien (15000clo le requin marteaux par exemple)
0
wirow_emiral Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 5
20 mai 2018 à 13:44
Il existe un hack assez connu qui permet d'avoir plein de clochette mais qui possède beaucoup d'inconvénient, tu perds quasiment obligatoirement au moins un habitant qui déménage du coup et ta ville est remplie d'herbe et tes fleurs fannent , cette technique est par contre simple, tu prend tes clochettes je te conseillent de toute les prendres et tu fait un dépôt au dac de la poste ensuite tu sauvegarde et quitte ta partie, tu lance ta partie normalement mais quand Marie te demande si tu veux commencer met "autre chose" après "régler l'heure" et tu avances la date d'autant d'Anne que tu peux ou veux la tu commence ta partie et normalement tu reçois une lettre de la poste qui te remercie d'être un client fidèle et elle t'envoie plein de clochette voila^^
0