Impossible d'installer quelque chose sur mon ordi

Fermé
Julie8801 - 8 oct. 2017 à 11:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 oct. 2017 à 20:55
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable hier un Thomson sous windows 10 mon problème est que je n'arrive à rien installer dessus : par exemple je télécharge chrome et lorque le téléchargement est fini une fenêtre s'ouvre en me demandant avec quoi je veux ouvrir ce programme ?Qu est ce que je dois faire?
Merci d'avance pour vos réponses
Julie


A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 oct. 2017 à 11:10
Salut,

Utilise ce programme : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48485
Coche tout
puis clic sur Restaurer
Redémarrez l'ordinateur, retente l'ouverture de Chrome.
0
Il me demande également avec quel programme je veuX ouvrir malekal. ..pourtant il est neuf je comprend pas
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Julie8801
8 oct. 2017 à 12:20
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour cela :

Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
8 oct. 2017 à 14:52
Salut
tu a acheté ton pc hier,ton Windows ne dois pas être a jour ,essais de mettre a jour avant d installer des programmes ou autres ^^
tu mets a jour,tu redémarre ,et ainsi de suite,jusqu'a temps qu'il n y a pu rien de proposé!?
essais et reviens dire?
le point de restau ne te servira pas dans ton cas :-( ,de plus,il ne doit pas être activé logiquement ?
0
j'ai téléchargé les mises a jours sur Microsoft le téléhargement s'affiche en bas de ma page puis on me demande ouvrir ou enregistrer je clique sur ouvrir et ensuite il me demande avec quoi je souhaite ouvrir le fichier il me propose wordpad paint ...ou chercher application dans le pc ...du coup il veut meme pas ouvrir les mises à jour :-(
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
Modifié le 8 oct. 2017 à 20:52
hello.

les mises à jour de windows ne se téléchargent pas sur internet..
il faut que tu ailles dans le
menu
paramètres
mise à jour

et après tu recherches les mises à jour ici, et windows fera le reste tout seul, il te demandera de redémarrer le pc.

les points de restauration ne fonctionnent pas, ils sont désactivés par défaut comme dit @tontonseb, pourquoi Microsoft les désactive.??
ils sont sur que w10 est infaillible..... une belle erreur de leur part, ça fait un outil de moins pour les gens qui en ont besoin, mais bon...

et si vraiment le pc dysfonctionne, il est neuf, donc let's go le magasin, et au SAV, il est sous garantie, profites en.

surtout que c'est pas normal qu'un pc vendu en état de fonctionnement ne fonctionne pas justement..
c'est comme avoir un lave linge qui fera tout sauf laver ton linge, autant acheter un couteau suisse alors. ;)

Bon courage
Debian Sid Cinnamon - ArchLinux Cinnamon - Mageia Cauldron KDE
i7 3630QM - 8Go Ram - Nvidia GF108 4Go - SSD Crucial - HDD Toshiba
 
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 oct. 2017 à 20:55
Au pire, si tu ne peux plus rien ouvrir, réinitialise Windows 10 : Comment réinitialiser Windows 10.
0