|
|
|
| Problemes avec Bouygues Télécom par Mérybelle |
jeudi 30 août 2007 à 17:03:54 |
RE,
J'ai oublié de préciser une chose : Ce n'est pas une question d'argent ! Juste m'insurger contre de telles pratiques de la part d'un opérateur ! 1 fois, à la limite (et encore !) mais 2 fois, on se pose des questions. si quelqu'un a connu ça, merci de me le dire. "Honnêteté et tolérance : deux qualités essentielles à la vie en société !! |
ups ! ?
"Honnêteté et tolérance : deux qualités essentielles à la vie en société !! |
|
bonjour
J'ai acheté un téléphone en 2001 sur le site internet de Bouygues, il y a deux ans, mon téléphone a été volé dans mon sac. Je suis restée 2 mois sans téléphone : Bouygues a envoyé ma nouvelle carte sim à mon ancienne adresse, alors que j'avais donné la nouvelle dans ma déclaration du vol. Puis un geste commercial m'a été fait : un crédit de communications de 70€ à utiliser en 1 mois alors que j'utilisais une carte Nomad sur 6 mois (50€) ! Drôle de geste commercial complètement inadapté, inutilisable par le client... J'ai trouvé sur le net un numéro vert (gratuit) qui me permet maintenant d'appeler quand j'ai un problème. 0800 77 30 77 Aujourd'hui, je n'ai pas pu accéder à mon répondeur, car mon crédit de conso est expiré. Bonne surprise de se réveiller un matin sans téléphone. Auparavant, un message me prévenait deux ou trois jours avant "votre crédit de communications arrive à expiration le..., pensez à recharger". Il faut croire que Bouygues a plus intérêt à récupérer ce que les clients perdent, planter ses clients c'est mieux que les considérer ! J'ai appelé au numéro que je vous ai indiqué, et au bout du 4e interlocuteur, car si la communication dure un peu, ça coupe, il se trouve que quand j'ai acheté ma carte nomad il y a 6 mois, je n'ai pas été créditée de 15€ de bonus, comme vous. Je suis repartie pour 6 mois avec ces 15€, mais je pense que je vais laisser tomber Bouygues et mon fils aussi. Il faut croire que Bouygues a assez de nouveaux clients, qu'il n'est donc pas nécessaire de bien traiter les clients de longue date. Et quand on écrit à Vienne au service consommateurs, on n'a pas de réponse. Bravo Bouygues ! |
Slt
Faut insister en recommende accuse de recption J'ai eu un soucis avec eux, resialition de contrat non prit en compte, donc compte debite. Le fait d avoir justifie mes recommamdes accuses de recption, ils m'ont rembourse integrelememt les montants preleves. Tout se fait par courrier en recommande. Ce sont les seules preuves et justificatifs valables pour vous defendre. J'ai aussi enleve tout le ;onde de chez eux..../..... a++ L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses Tongs. Oualt Disné Pas 2 depan en MP -- Konseledise |
que faire ,on m'a envoyé 1 portable neuf avec mes points,en 24 mois ,alors que j'ai demandé en 12 mois ,comment le prouver,tout a été fait par telephone donc j'ai rien signé ,mais j'avais 7 jours pour les prevenir.d'apres leur dire.
je veux tous arreter vu que j'étais cliente depuis + de 10 ans.
|
bonjour a tous
j'ai eu et j'ai encore un probleme avec eux pour une resialtion !!! j'ai trois contrat chez eux un pour mon fils un pour ma femme et un pour moi . je ne prend que des contrat d'un an pour etre le moins emmerder possible c'est le mot ... quel est ma surprise quand j'ai voulu arreter le contrat de mon fils au bout de 1an et demi /!!! ils me reclament 357 euros pour arret avant les deux ans alors que j'ai un contrat d'un an ? j'ai eu au telephone une femme qui m'a menacé dans le cas ou je ne continuais pas jusqu'a deux ans ? je l'ai envoyé sur les roses j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusée et j'ai bloqué les prelevements a ma banque ... les menaces ? c'est pas dans ma religion de me laissé faire ... ils disent qu'ils m'ont fait une remise de 3 euros depuis 6 mois pour expliquer l'engagement de deux ans mais moi je n'ai signé que pour un an !! j'en suis a ma troisieme lettre recommandé ,ils n'arriveront pas a me B..... alors si vous avez a resilier mefiance et courage |
merci pour vos reponses , c'est sympa. |
Bonjour,
En ce moment, voir depuis aout 2007, chaque coup de fil passe de mon mobile avec abonement bouygues s'avere laborieux.... Pour cause, le premier appel n'aboutit pas, j'ai la personne que j'appel qui decroche, mais je ne l'entend pas.... ca dure donc en moyenne 15 secondes, puis je racroche afin de rappeler, pour enfin voir mon appel aboutir.... Seulement voila, j'ai appele le service client pour leur evoquer ce probleme, et il m'on "gentillement" fait croire que le probleme venait de mon appaeil, et que je devais aller au magasin pour faire un test croise et eventuellement changer d'appareil "genereusement" prete par Bouygues...hummmm Me voila au magasin, leur evoquant le probleme et les explications du service client, et la, a ma grande surprise, tous les clients du magasin tendent l'oreille, et viennent a leur tour signaler ce probleme (carrement identique)!!! C'est du delire!!! Ce n'est donc pas un probleme isolé, contrairement a ce que me disait le service client, (qui a mon avis s'est fouttu de ma...). Cela etant dit, c'est regretable mais pas dramatique. Bien evidement, j'ai ensuite cherche a savoir si ces 15 sec m'etaient factures. Apparement il s'avere que OUI! La, je commence a trouver ca gonfler de la part d'une mutinational comme Bouygues qui nous ponctionne un paquet de fric chaque mois! Bref, en gros, selon le service client et selon le magasin on ne peut rien faire, et c'est a peine si ils arrivent a reconnaitre le probleme. Dans cette histoire j'ai bien l'impression d'etre "la bonne poire" et etant donne que je ne suis pas seul, j'ai bien l'impression que Bouygues se fait (encore) un paquet de fric sur notre dos en facturant a tout ses client des secondes qu'ils ne consomment pas!!! Je trouve cela assez scandaleux de la part d'une SARL au capital de... Toi meme tu sais. ils m'assurent que si je resilie mon contrat, je continuerai a payer, plein pot. AÏe. Bouygues Telecom escros! Si vous avez une solution ou une suggestion, je suis preneur. Je vais poster ce message sur tous les forums, et si vous avez ce probleme je vous insite fortement a faire de meme! Cordialement a vous, merci! P.S : je suis dans la region de Marseille et je ne sais si ce prob a lieu ailleurs. Et vous??? |
Bonjour,
apres avoir epuise les minutes gratuites en formule spot,j'ai utilise mes minutes payantes(carte 10 euros).au bout de 2 appels vers un fixe,mon credit etait epuise.je me suis renseigne aupres de ma boutique bouygues qui a contacte le service client pour m'entendre dire que j'avais appele vers un portable pendant pres de 30 minutes .ils n'ont pu me donner que les 6 premiers chiffres de mon soit disant interlocuteur.j'appelle rarement vers des portables et je n'ais aucun numero dans mon repertoire qui correspond a ces 6chiffres,en plus a l'heure qu'ils pretendent avoir note mon appel,j'etais au volant.vu le cout des appels vers le service client je cherche un autre moyen de reclamation.
|
Bonjour,
Comment as tu réglé ta situation. J'e suis presque dans lâ même situation sauf qu ej n'ai pas reçu de téléphone. Un jour, en juin lorsque je suis entrée dans la boutique Phone plus, la conseillère incompétente a validé un réengagement de 24 mois or moi je voulais pour 12 mois pas plus. Je n'ai rien signé , pas eu de téléphone or elle avait déjà validé chez Bouygues telecom. Moi aussi ca fait près de 10 ans que je suis chez bouygues et maintenant je veux partir. Or par rapport à la résiliation que j'ai envoyé ils veulent me ponctionner 350 euros car ils disent que j'ai eu un nouveau tél....... Merci pouir tes conseils Aude |
Bonjour,
voila mon histoire j'ai donner mon telep a reparrer depuis le mois d aout vous laver perdu ou non moi je en voudrai un autre je me demande pourkoi je pai une assurence pour me mener en bateau vous etres tres fort j'espere ravoir mon telep et aussi un petit decadeau pour l'attendre de mon prtable mon telep c sony ericsson z 6101 n'imei 352836013607677 le sinitre mttz2007097622 j'espere avoir une reponse madame levaufre alfreda |
bonjour , nous sommes une maison des associations et avons perdu l un de nos numeros nomades car pendant les greves fin 2007 les services techniques de BT étaient injoignables et nous n'avons pu recharger de 25 e ; notre numéro est parti sur une autre planété
malgre plusieurs courriers a VIENNE et BOULOGNE en decembre et janvier aucune réponse officielle ; sur le 41095000 il nous a été répondu que la ligne avait été radiée ; est ce normal ? quand un téléphone est volé ou perdu c'est possible! merci de vos réponses et bonne annee 2008 et 2009 (prenons de l avance a la vitesse ou tourne le monde.......!
|
slt a tous jai achete un portable et qand je met ma puce a linterieur et que je rentre mon pin ca marque pin erroné mai par contre qand jai
mis ma puce dans un autre portable mon pin a marché voila merci de me rep repondez moi vite car je suis en stresss |
bonjour!
voila g pris un forfait néo il ya plusieurs mois et malheureusement je suis embetter car malgrer mon engagement de 24 mois, je voudrais resilier puiske je n'arrive plus a payer mais la puce est au nom de ma mere! alors kelkun pourrait il me dire comment resilier mon abonnement ou du moins quelles raisons serai prise en compte par bouygues afin de ne pa me facturer l'abonnement jusken juin 2009! en effet si je n'ai pas une raison valable ils refusent de resilier a cause de lengagement de 24 mois alors pouvez vous me donner un conseil ou une astuce svp..... merci
|
j'ai un problème de reseaux je nèarrive pas a envoiyer des appels et recevoir il a un petit e a chaque foi que je passe une j'éssai de passer une appel sa fait deux bip et sa coupe pouvez vous m'aidez svp merçi.
|
Bonjour tout le monde,
J'ai pris un telephone universal mobile bouygues avec une offre adherent fnac, il y a 8 mois. Ayant déjà une ligne chez Orange, j'ai voulu attendre les 6 mois pour le faire débloquer la mettre a la place de bouygues et là comme par mystère, le code de deverouillage que l'on m'a donné marche avec mon modèle mais pas avec mon tel parce qu'il s'agissais d'une série limitée. Bouygues sort des techniques flicflacs a deux sous digne des opérateurs d'alice pour au final m'envoyer me demerder avec l constructeur qui evidement relancera cette obligation a l'operateur. Après plusieurs relance a leur service client payant, je suis arrivé a ce qu'ils prennent contact avec le constructeur mais pour avoir comme reponse de standardiste au bout de 15 jours "ben on attend leur reponse"... situation point mort a durée indeterminée. Prévoyant et voulant tester bouygues que je ne connaissais pas, j'ai choisi l'engagement sur un an au lieu de 2, quitte a payer plus cher et je regrette pas de pas avoir résilié ma ligne orange pour ses noeuds. Je demanderais bien de l'aide si quelqu'un a résolu un problème de deblocage d'un sony ericson Z710i edition rip curl, mais ça serait trop beau. A defaut, j'écris plus ce message pour lancer une pierre de plus a ce topic coup de gueule pour les personnes qui voudraient choisir bouygues comme opérateur et qu'elles sachent d'avance que coté client, nouveau ou ancien, ils valent pas un clou ! |