Signaler

Probleme avec mon telé^phone [Résolu]

Créer une discussion laurent - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 15:49 par louisou17
Bonjour,
ca fait à peine un mois que j ai acheté un téléphone intelligent Acer dont la la sonnerie ne fonctionne pas depuis la deuxième semaine d achat. je suis retourne a BUREAU EN GROS ou je l ai acheté me plaindre et il m ont renvoyé vers le fabriquant en disant que c est lui qui doit me donner un autre téléphone pour la garantie dont je bénéficie encore. j aimerais savoir comment procéder. merci de de me repondre.
cordialement.
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Ton seul interlocuteur est le vendeur qui se démm.. avec son fournisseur.

C'est stipulé par le Code Consommation L217-4..

Si le tél. n'est pas conforme (Cf. L217-5 1er alinéa) tu as droit au remplacement sans frais (Cf. L217-9 et L217-11).

Si l'affaire n'avance pas envoi par LRAR d'une Mise en Demeure de remplacer au vendeur. Donner un délai d'exécution. Cite les Art. concernés.

A+
louisou17 436Messages postés mardi 17 mars 2015Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 8 oct. 2017 à 15:49
bonjour , j'savais bien qu'il y avait un seul responsable !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour , en toute logique c'est le commerçant qui est responsable de l'objet qui vous a été vendu normalement il doit vous remplacer l'objet ou le renvoyer au fabriquant s'il est défectueux !
astuces72 3831Messages postés vendredi 15 janvier 2010Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention louisou17 - 8 oct. 2017 à 09:02
slt

Pas obligatoirement, certain vendeur ne gère pas le SAV de leurs produits.
sur Top achat par exemple,certaine marque s'occupe du client, Topachat se doit juste de donner les coordonnées pour les contacter.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
slt laurent,

regarde ce lien:
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/service-contact
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !