Demande avant monétisation youtube.

Fermé
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 - Modifié le 8 oct. 2017 à 03:35
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 8 oct. 2017 à 10:17
Bonsoir,

J'ai créé des vidéos de maçonnerie et de menuiserie en détail et prêt à les diffuser. Tout est de moi même, et quelques musique propre à la chaîne qui sont libre de droit. La monétisation n'est pas mon but premier mais j'y songe aussi au cas où.
Dans les conditions de youtube concernant la monétisation, pour mon cas, c'est stipulé que l'on est autorisé à utiliser un logiciel de montage vidéo mais ne pas en faire un tutoriel (un exemple) montrant l'interface utilisateur de celui ci. Donc, j'utilise bien évidemment un logiciel de montage audio/vidéo qui est autorisé dans ces conditions d'utilation, mais dans celui ci il y aura un diaporama fait avec powerpoint. Je ne montre pas l'interface pour créer ce diaporama mais le fichier final. Est ce qu'un diaporama ou un timeline créé à partir de powerpoint est autorisé ?

Youtube est assez flou sur ce détail et joue avec les mots, donc si vous pouviez m'éclaircir un peu plus ça serait top.

Merci d'avance.

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Serge Gainsbourg.
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
Modifié le 8 oct. 2017 à 10:25
bonjour a priori ca devrait passer autrement il vous dise refuser (ca m a arriver sans aucune raison ) il le convertisse
pour pouvoir gagner un peu d argent sur YouTube il faut un nombre énorme de visiteurs ou abonner (l abonner recevra toute vos vidéos )
Moi je pense que vu le travail vous mériter de l argent
je conseille de mettre des morceaux de vidéos (donnez l envie )plusieurs videos
regarder sur youtube ce qui exite surtout les premiers en téte
trouvez les mots clefs des concurrents les mettre pour que votre vidéos soit pas dans un placard faire le lien avec votre site
faite un site il y en a en automatique (payer pour qu un logiciel envoie la vidéo aussitôt payer ou que je conseille au debut vous l envoyer en manuelle moyennement une certaine somme (attention prevoir frais de paypal site et logiciel si vous le prenez par la suite
voila certain diront que c est une formation et vous feront payer
pour le diaporama il prenne que google photos
0