Signaler

CANON PIXMA MX475 [Résolu]

Posez votre question gumicocama 38Messages postés mardi 24 mars 2009Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2017 à 17:24 par gumicocama
Bonjour,

Je viens d'acheter cette imprimante CANON PIXMA MX475.
L'installation a été effectuer correctement (info système), sauf que l'écran du menu n'est pas éclairé ! donc les informations menu ne sont pas visibles.

Est-ce une panne ? Ou comment faire pour remédier à ce problème ?

Merci de votre aide.

Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Est-elle branchée ? Est-elle sous tension ?
gumicocama 38Messages postés mardi 24 mars 2009Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 12:17
Bonjour,

Merci de me répondre si vite.
Oui, évidement !
De plus j'ai fait l'essai (souvent recommandé) de la désactivé et déconnecter les 2 cables: Alim+USB de l'imprimante et réactiver le tout sans résultat.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si tu viens de l acheter ne touche surtout a rien sert toi de ta garantie ça peut être un défaut matériel...cordialement ...
gumicocama 38Messages postés mardi 24 mars 2009Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 17:24
Bonjour fredyloup67,

Merci pour ta suggestion.

Le problème est résolu:
Selon un technicien CANON n° 0170480500, cette machine CANON PIXMA MX475 n'est pas éclairée (écran à cristaux liquides)

Il faut être dans une pièce bien éclairée sinon il faut utiliser une lampe pour visionner les infos sur l'écran; ça fait pas riche, mais ça marche !!! Pas de problème si on utilise cette option 1 ou 2 fois/semaine.

A noter, le technicien était très dévoué et en plus sympa.

Merci encore de ton aide

Bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !