CANON PIXMA MX475 [Résolu]

gumicocama 48 Messages postés mardi 24 mars 2009Date d'inscription 31 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 00:09 - Dernière réponse : gumicocama 48 Messages postés mardi 24 mars 2009Date d'inscription 31 octobre 2017 Dernière intervention
- 9 oct. 2017 à 17:24
Bonjour,

Je viens d'acheter cette imprimante CANON PIXMA MX475.
L'installation a été effectuer correctement (info système), sauf que l'écran du menu n'est pas éclairé ! donc les informations menu ne sont pas visibles.

Est-ce une panne ? Ou comment faire pour remédier à ce problème ?

Merci de votre aide.

Cordialement
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
fermiparadoxx 913 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 00:16
0
Utile
1
Bonjour,

Est-elle branchée ? Est-elle sous tension ?
gumicocama 48 Messages postés mardi 24 mars 2009Date d'inscription 31 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 12:17
Bonjour,

Merci de me répondre si vite.
Oui, évidement !
De plus j'ai fait l'essai (souvent recommandé) de la désactivé et déconnecter les 2 cables: Alim+USB de l'imprimante et réactiver le tout sans résultat.
Commenter la réponse de fermiparadoxx
fredyloup67 98 Messages postés dimanche 8 octobre 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 12:43
0
Utile
1
si tu viens de l acheter ne touche surtout a rien sert toi de ta garantie ça peut être un défaut matériel...cordialement ...
gumicocama 48 Messages postés mardi 24 mars 2009Date d'inscription 31 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 17:24
Bonjour fredyloup67,

Merci pour ta suggestion.

Le problème est résolu:
Selon un technicien CANON n° 0170480500, cette machine CANON PIXMA MX475 n'est pas éclairée (écran à cristaux liquides)

Il faut être dans une pièce bien éclairée sinon il faut utiliser une lampe pour visionner les infos sur l'écran; ça fait pas riche, mais ça marche !!! Pas de problème si on utilise cette option 1 ou 2 fois/semaine.

A noter, le technicien était très dévoué et en plus sympa.

Merci encore de ton aide

Bonne soirée
Commenter la réponse de fredyloup67