Gestionnaire d application Office..

Fermé
cafardeuse Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 7 oct. 2017 à 17:33
cafardeuse Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 13 oct. 2017 à 14:12
Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir une pièce jointe ds un message.
Il est mentionné:"IMPOSSIBLE D OUVRIR MICROSOFT WORD STARTER 2010 REPARER LE PRODUIT DS LE PANNEAU DE CONFIGURATION"
Merci de m aider.CDLT.


A voir également:

4 réponses

Bonjour cafardeuse,

Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités ;
dans la liste des programme installés (ordre alphabétique)
descend pour sélectionner la ligne qui commence par
« Microsoft Office Starter 2010 » (ou peut-être par
« Microsoft Word Starter 2010 » ?) ; ensuite clique sur
le bouton « Réparer » ou « Modifier / réparer » ; tu as
aussi l'option « Réparer » dans le menu contextuel
(clic droit sur la ligne de ce programme).

⚠  c'est pas forcé que la réparation marche ! si oui,
tant mieux ! sinon, je n'ai pas d'autre solution.

Cordialement
 
0
cafardeuse Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023
7 oct. 2017 à 18:48
MERCI Olivier de m aider!donc j ai exécuté les manipulations mais il est écrit:"la réparation de MICRO OFFICE STARTER 2010 a échoué car une connexion internet est nécessaire.Assurez- vous que l' ordi peut accéder à Internet et réessayer."
que fais- je ?(vous avez perçu mon faible niveau!) cordialement et bonne soirée.
PS/j ai aussi le programme Micros...demarrez en 1 clic.Je le desinstalle, ? il gêne peut être le premier ?Bien à vous.
0
Non, ne désinstalle pas « Microsoft ... démarrez en 1 clic » ; mais comme le dit
clairement le message cité, il faut que tu aies une connexion internet valide !
ce qui est bizarre, c'est que ça doit être le cas, car sinon, tu n'aurais pas pu
poster ton message précédent (ni ceux d'avant) ; peut-être que tu envoies tes
messages depuis ton téléphone mobile mais que ton PC n'a pas internet ?
ou peut-être ton modem doit être réinitialisé pour que ta connexion internet
soit correcte ? à part ça, pas d'autre idée.
0
cafardeuse Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 > olivier
7 oct. 2017 à 20:13
merci Olivier! non je n envoie pas les messages depuis mon mobile.Mais je vais te
dire 2 choses:
-j ai changé d opérateur la semaine dernière(chez Orange maintenant) mais ça n'a sans doute pas d'incidence!
-j' ai déjà "lu"cette phrase("réinitialisez votre ordi " etc ou adresse internet non valide ) sur mon appareil,à plusieurs reprises...
si tu as le temps dis moi ce qu'il faut faire sinon je vois un voisin mais c' est tjs délicat de déranger.A bie ntôt peut être et encore merci,Olivier.
0
olivier > cafardeuse Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023
7 oct. 2017 à 21:03
 
1) Si tu as eu le message « adresse internet non valide » et que tu es en Wifi, il faut
    sans doute réinitialiser ou reconfigurer ta connexion Wifi ; je ne peux pas t'en
    dire plus là-dessus car j'ai toujours eu une connexion par câble Ethernet et ma
    box s'est occupée de tout automatiquement.  ;)  mais il arrive parfois que j'ai
    ce message « accès internet error » => il faut réinitialiser le modem.

2) Pour réinitialiser le modem : il y a peut-être un bouton reset sur ta box ? (vois le
    manuel de ta box car ça dépend des modèles) ; si tu n'en vois pas, débranche
    la prise, attends au moins une bonne minute, puis rebranche et c'est tout =>
    le modem doit se réinitialiser automatiquement ; si tu es dans mon cas où la
    prise est difficile d'accès (à l'arrière de meubles ou autre), astuce : du côté du
    disjoncteur de ton appart, abaisse le fusible de la pièce (ou si tu ne sais pas
    lequel c'est, abaisse le fusible général de l'appart).  ;)

3) Si tu n'as pas eu besoin de couper le courant mais qu'il faut quand même
    redémarrer le PC : bouton Démarrer, Arrêter, Redémarrer (Windows 7).

4) Une connexion internet non valide peut avoir plusieurs causes différentes
    => la fenêtre du message d'erreur contient normalement un lien bleu pour
    faire le diagnostic de la connexion.
 
0
Ajout : si rien ne marche, pour éviter de déranger ton voisin, tu peux demander
au service technique d'Orange de te dépanner (par téléphone ou sur place) ;
ça doit être gratuit, ça fait partie de leur job, et c'est de leur intérêt que ta box
orange marche ! ce serait pas normal que ton FAI te facture Internet si ça ne
marche pas correctement !  ;)  par contre, il faut quand même que tu attendes
un jour de semaine : c'est moins évident un Samedi ou Dimanche !  ;P
0
cafardeuse Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023
9 oct. 2017 à 14:15
Bonjour Olivier..J essaie de contacter orange...
Sinon demain un ami pourra peut etre me dépanner!je te tiens au courant.
Bonne journée CDLT.
0
cafardeuse Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023
13 oct. 2017 à 14:12
bonjour Olivier.J ai télechargé OPEN OFFICE.ORG.Ma pièce jointe a pu être ouverte.Merci encore pour ta sollicitude Cordialement.
0