Les amis qui apparaissent sur notre profil facebook

Fermé
Julie811 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2017 à 12:47
Bonjour,
Voilà j’ai une question, les 6 amis qui apparaissent en miniature sur notre profil sont ils réellement choisi au hasard ?
En cherchant sur les pages d’aides facebook j’ai trouvé que « Les amis avec lesquels vous avez le plus d'interactions publiques s'affichent en premier sur votre profil. Les interactions publiques comprennent notamment les messages publiés sur le mur, les commentaires et les événements en commun auxquels vous avez participé -- Facebook n'affiche jamais vos amis en fonction des profils que vous avez le plus consultés ou des personnes avec lesquelles vous interagissez via e-mail ou discussion instantanée. »
Facebook semble donc dire que cela ne prend pas en compte les discussions instantanées ainsi que les personnes qui consultent le plus notre profil. Cependant je n’en suis pas convaincu, car j’ai dans ma liste de ces 6 amis facebook les gens à qui je parle le plus par message ainsi que les gens qui consultent le plus mon profil, or je n’ai aucune interaction publics avec eux sur facebook, uniquement privées. De plus c’est toujours les 10-15 même personnes qui reviennent sans cesse sur mes 500 amis facebook. Donc la liste est elle vraiment faite aléatoirement ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2017 à 12:47
Bonjour

Rien n'est aléatoire avec facebook.

Lire: http://m.nouvelobs.com/rue89/rue89-sur-les-reseaux/20160602.RUE3047/enquete-sur-l-algo-le-plus-flippant-de-facebook.html

;)
24