Problèmes pour installer le WiFi sur une Epson XP-245 [Résolu]

N1TrOoX 1 Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 13:46 - Dernière réponse :  Desmond
- 13 oct. 2017 à 20:48
Bonjour,
J'écris ce message aujourd'hui car j'ai un petit problème avec mon imprimante Epson XP-245.
En effet, j'ai reçu aujourd'hui cette imprimante et je l'ai installée à l'aide d'un câble USB. J'aurais aimé savoir comment mettre l'option Wifi sur cette imprimante malgré le fait qu'elle soit déjà connectée en USB. ( Si cela est possible évidemment ).
J'ai chercher pendant des heures, j'ai installer des applications permettant de trouver cette imprimante sur le réseau WiFi mais elle est introuvable.
Je cherche donc juste à savoir comment mettre en place cette Option Wifi avec un câble déjà branché.
Merci d'avance à celles et ceux qui prendront la peine d'essayer de m'aider.
Cordialement.
N1TrOoX

PS : Désolé si je ne suis pas sur le bon Forum ou si j'ai dit des choses qu'il ne faut pas sur ce genre de site car c'est mon premier topic.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
DelNC 1589 Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 13:53
0
Utile
Bonjour

Je trouve que c'est plus simple de ne relier l'imprimante à un pc qu'en wifi.
L'avantage est que comme ça, on peut relier pluseurs ordi à l'imprimante.

Dans les paramètres de l'imprimante, tu devrais trouver ton réseau.
Il faut que tu entres le mot de passe de ton réseau.

Ensuite, pour pouvoir utiliser l'imprimante/scnner, il faut que tu désinstalle l'imprimante si elle était déjà installée.

Redémarre ton ordi et réinstalle l'imprimante en sélectionnant le mode wifi.

ça devrait marcher
Commenter la réponse de DelNC
-1
Utile
Bonsoir,j'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner ma epson xp 245 en wifi. Après de longues heures de galère,j'ai réussi en branchant directement l'epson à ma box et en faisant les manipulations demander sur le cd d'installation .
J'espère que mon commentaire vous fera gagner des heures d'installation....
Commenter la réponse de Desmond