Comment résilier abonnement et compte MEETIC

Florentdu28 1 Messages postés jeudi 16 mars 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 13:18
Bonjour,

Alors voila je me suis inscrit sur meetic hier le vendredi 6 octobre 2017 et j'ai souscrit à un abonnement pendant 6 mois a 40 euros par mois.
Je souhaite donc annuler mon abonnement de 6 mois, le prélèvement sur mon compte bancaire de 40 euros n'a pas été débité donc je voulais savoir si il est possible de se faire rembourser. Je souhaite aussi savoir si je suis obligé de payer les 40 euros pour mes 6 mois d'abonnement donc 240 euros environ ?

Dès que les 24h de mon payement seront atteint je vais annuler l'abonnement automatique de meetic comme j'ai pu le lire sur d'autres site.

Mais concernant la résiliation de mon abonnement et de mon compte, j'ai le droit à 14 jours de rétractation en envoyant une demande de rétractation par email ou Courier AR.
Donc est ce que je serais rembourser totalement ou partiellement suite à cette démarche de rétractation et est ce que je devrais payer les 6 mois complets par la suite ??

Si vous avez été dans le même cas merci de me répondre ou de m'éxpliquer les démarche à suivre..

Afficher la suite