Signaler

Creative Cloud

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition récente d'un compte Adobe, me donnant accès à la totalité de son catalogue d'application.
Cela fait près de 3h que j'essaie d'installer le logiciel Creative Cloud, sans résultat. L'installation plante aux alentours de 40%, lors de l'installation sur le Poste de travail. J'ai un code d'erreur 1.
Je fais donc mes recherches, et me retrouve sans arrêt sur la page d'aide Adobe, je suis les instructions. Une fois, deux fois, dix fois. Sans succès. Il y a toujours des erreurs.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment installer correctement le logiciel, ou du moins m'expliquer pourquoi je ne peux pas le faire ?

Merci d'avance.



Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !