Signaler

Impossible d’allumer mon ordinateur portable ASUS F751L

Posez votre question Syriake 1Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention
Bonjour , j’ai cette ordinateur depuis 2 ans et j’avais eu il y a quelque mois des problèmes avec la batterie qui avait détruit littéralement le disque dur du pc et elle même , j’ai donc fait réparer et après aucun problème pendant 1 mois seulement au bout d’un moment la batterie n’etait Plus détecter , rien de grave , le pc marchait encore en secteur , je désactive donc la batterie et la tout fonctionne comme sur des roulettes mais il y a 2 semaines malgré qu’il soit branchées au secteur impossible de l’allumer , appart en débranchant de la prise , attendre quelque seconde , rebrancher puis le voyant se rallumait et je pouvais allumer mon ordi ... sauf que depuis aujourd’hui ( je n’ai fait aucune maj) , j’ai beau le debrancher / rebrancher , attendre etc le voyant ne s’allume pas et impossible donc de l´allumer quelqu’un aurait une solution ? ( je précise que la batterie est inamovible manuellement , il faut démonter le pc pour l’enlever ... ) , et j’ai déjà essayer d’appuyer 20s sur le bouton marche / arrêt en l’enlevant du secteur et en le remettant mais rien ...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !