Probleme son ?
je vais donné les solutions au fur et a mesure
pour les problèmes de sons qui survienne subitement il y'a une petite solution toute simple,
on va sur l'icône ordinateur (poste de travail sous xp) on clic droit, puis gérer, ensuite une page s'affiche, sur cette pages allez a la ligne "gestionnaire de périphérique" dans outils système,
cliquer dessus, la vous avez une liste de matériels, choisissez le périphérique audio et désinstaller par clique droit tout ce qui est en rapport au son ( ils vont disparaitre c'est tout a fait normal), maintenant redémarré votre pc et au démarrage windows va vous les réinstaller automatiquement
ensuite pour ceux qui aurai des périphériques avec des point d'interrogation jaunes, il vous faut vos drivers ;), (les fleches jaunes ne peuvent aparaitre subitement, si vous les avez c'est que votre materiel n'a jamais etais (ou mal) installer,
bon si vous avez le cd utilitaire/drivers/pilotes appeler ca comme vous voulez c'est regler, il vous suffit de mettre le cd d'aller dans gestion de périphérique (expliquer plus haut) une fois devans la liste vous faites clic droit sur le materiel et vous faite "mettre a jours le périphérique " sur vista ou xp on vous demande de quel facon l'ainstaller, repondez l'installer moi meme ou choisissez le peripherique moi meme, ensuite vous choisissez l'emplacement qui est le CD et vous l'installer
bon je sais que je suis pas super clair, mais je vous dis ca de tête, je suis sous windows seven et c'est en anglais :p
tchusssss