Signaler

Impossible d'établir connexion privée

Posez votre question Blestheme 1Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention
Bonjour,

Bonjour, j'implore les réseaux des dons de soi virtuels et prie le ciel pour qu'un internaute vienne me délivrer de ma haine causé par le méchant et tyrannique Google Chrome.

Mon problème: une page apparaît et me stipule le message suivant: " Impossible d'établir une connexion privée à **** : la date et l'heure de votre ordinateur sont incorrectes "

Je regarde sur des forums, apparemment le problème est simple, suffit de remettre son horloge à l'heure.

Or, cela fait deux p***** d'heures que je fais que changer ma date et mon heure, qui semblent correctes, et que je suis toujours dans l'impossibilité de me connecter car apparemment ma date et mon heure sont toujours incorrectes.

Je commence à perdre mon sang froid en voyant le temps absorbé par ce problème d'horaire, je deviens fou !

J'ai essayé tout, tout les réseaux horaires, tout! Rien à faire! Rien!

Je suis arrivé en Guadeloupe y a qq jours, j'avais modifié n'importe comment mon horloge, mais je l'ai remis à la bonne heure (à la seconde près putain!), j'ai même essayé en me calquant sur les horaires de Paris mais rien à faire!!

S'il vous plaît, peuple d'Internet, délivre moi du mal!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !