|
|
|
|
yemen9444, le jeudi 30 août 2007 à 16:34:49Je pense que le débit n'est pas très élevé et qu'à deux sur la connection, ça rame mais c'est normal ... |
Il bénéficie de la connexion la plus élevée de ce que propose Free, dc je ne pense pas que ça vienne de ça
Je n ai jamais eu ce problème auparavant qu en j étais chez cegetel, et nous étions deux sur la même connexion je pense plutôt que celui qui est connecté prend toute la bande passante, et qu il faut partager la connexion mais je ne sais pas comment faire... |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 03/06 10h26 | Clé WPA / WEP perdue ou oubliée | WiFi |
| 05/09 18h42 | Comment choisir son baladeur MP3/MP4 ? | Guide d'achat |
| 17/09 00h36 | Connexion lente en wifi avec freebox | 0 |
| 07/08 17h43 | Probleme wifi dlink, connexion lente | 0 |
| 01/03 17h37 | VITESSE DE CONNEXION LENTE AVEC ROUTEUR WIFI | 0 |
| 14/10 22h03 | Problème de connexion et d'installation wifi | 2 |
![]() | Star Downloader - Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD3870 | Catégorie: Carte graphique | 335.00 € Atlanpolis |