Problème casque gaming gear

Fermé
pastex Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 6 oct. 2017 à 20:15
pastex Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 6 oct. 2017 à 21:07
Bonjour a tous,
alors je m'explique , j'ai fait l'obtention d'un tout nouveau casque , avec une qualité de son magnifique , aucun problème la dessus, je n'entends pas de grésillement mais , et c'est la qu'est le hic ! mon interlocuteur skype , entends beaucoup de grésillement en fond ce qui me rends inaudible, apres plusieurs essaie de port usb c'est toujours la meme chose, et j'ai pensé a debranché mon alimentation ! et la bingo plus de gresillement chez mon interlocuteur , mais mon ordi ne tiens pas beaucoup sur battterie , alors je suis obligé de le laisser brancher , ducoup le grésillement est en continue , et le 2 eme probleme , est que meme si tout mes parametres micro sont a fond coté son , mon interlocuteur m'entends de loin
alors je récapitule: sur skype ..grésillement venant de mon micro dans le casque de mon interlocuteur
et encore sur skype : il m'entends de loin

Avez- vous des solutions a mon problème ?

1 réponse

pastex Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
6 oct. 2017 à 21:07
Dés que je debranche mon alimentation le son va tres bien ; et on m'entends bien , quelle est la solution ? dois-je changer d'alimentation ?
0