Signaler une probable arnaque sur les annonces voitures

Résolu/Fermé
dada2424 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 6 oct. 2017 à 18:52
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 6 oct. 2017 à 18:58
cela fait plusieurs jours que suite à mon annonce pour vendre un véhicule que je suis contacter par une personne affirmant qu'elle n'était pas en France actuellement et qu' me débloquait la somme correspondant à l'achat plus les frais de transfert sur mon compte c'est toujours un soit disant fonctionnaire de la banque postale qui m'appelait d'Abidjan (cote d'ivoire)pour insister pour que face ce transfert. on m'a envoyé par mail la photocopie de la carte d'identité de la femme qui devait m'acheter mon véhicule mais je n'ai jamais pu l'avoir en direct au téléphone, j'ai aussi reçu par mail une feuille avec en-tète de la banque postale mais voulant avoir la certitude que les fonds était bien versés le n° de téléphone ne correspondait pas Alors je vous conseille de ne pas traiter avec toutes offres venant d'une personne se disant momentanément hors de France .
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
6 oct. 2017 à 18:58
Salut,

Déjà la Côte d'Ivoire doit te mettre la puce à l'oreille.

Ce sont toujours des brouteurs (escrocs) la-bas.
1