Signaler

Signaler une probable arnaque sur les annonces voitures [Résolu]

Posez votre question dada2424 3Messages postés vendredi 10 février 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2017 à 18:58 par Papounet17000
cela fait plusieurs jours que suite à mon annonce pour vendre un véhicule que je suis contacter par une personne affirmant qu'elle n'était pas en France actuellement et qu' me débloquait la somme correspondant à l'achat plus les frais de transfert sur mon compte c'est toujours un soit disant fonctionnaire de la banque postale qui m'appelait d'Abidjan (cote d'ivoire)pour insister pour que face ce transfert. on m'a envoyé par mail la photocopie de la carte d'identité de la femme qui devait m'acheter mon véhicule mais je n'ai jamais pu l'avoir en direct au téléphone, j'ai aussi reçu par mail une feuille avec en-tète de la banque postale mais voulant avoir la certitude que les fonds était bien versés le n° de téléphone ne correspondait pas Alors je vous conseille de ne pas traiter avec toutes offres venant d'une personne se disant momentanément hors de France .
Utile
+1
plus moins
Salut,

Déjà la Côte d'Ivoire doit te mettre la puce à l'oreille.

Ce sont toujours des brouteurs (escrocs) la-bas.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !