Rien ne marche !
Fermé
laura.chssr
-
6 oct. 2017 à 17:40
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 6 oct. 2017 à 22:31
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 6 oct. 2017 à 22:31
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 271
Modifié le 6 oct. 2017 à 22:33
Modifié le 6 oct. 2017 à 22:33
Salut,
Je crois que tu t'es fait enflé.
Regardes https://support.apple.com/fr-fr/HT204306ici.
A mon avis un mec a revendu un appareil volé dans ce magasin.
De toute façon l'appareil a été enregistré avec un compte iTunes que tu n'as pas.
Retournes au magasin et dis leur de le faire fonctionner devant toi vu que l'appareil ne fonctionnait pas quand tu l'as acheté.
Je crois que tu t'es fait enflé.
Regardes https://support.apple.com/fr-fr/HT204306ici.
A mon avis un mec a revendu un appareil volé dans ce magasin.
De toute façon l'appareil a été enregistré avec un compte iTunes que tu n'as pas.
Retournes au magasin et dis leur de le faire fonctionner devant toi vu que l'appareil ne fonctionnait pas quand tu l'as acheté.