Signaler

Excel 2010 [Résolu]

Posez votre question Camette 2Messages postés vendredi 6 octobre 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2017 à 19:35 par Raymond PENTIER
Bonjour,

J'aimerais télécharger Excel et Word 2010 pour m'aider pendant ma formation.

Merci de vos réponses,

Cordialement,

Camette
Utile
+0
plus moins
Windows 10 : http://www.2icode.fr/blog-2icode/89-installer-microsoft-office-starter-2010-sous-windows-10

Windows antérieur au 10 : http://www.windows8facile.fr/word-excel-2010-gratuit/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
... sachant que les versions gratuites sont incomplètes ; beaucoup de fonctions sont volontairement inaccessibles.

Si ton professeur exige Word et Excel 2010, il te faut acheter un pack Microsoft Office pour étudiants (tarif réduit).
Si le prof veut seulement un traitement de texte et un tableur, tu peux télécharger et utiliser gratuitement Libre Office, qui contient les équivalents Writer et Calc.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai réussi à avoir Excel 2010 gratuitement. Merci de vos réponses, dans le cadre d'une formation à l'AFPA, je vais pouvoir confirmer mes acquis.

bonne journée
capthor 1243Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 11:31
Ok,
Bonne Journée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Camette, je ne suis pas d'accord : Si tu commences ta formation en utilisant des expédients, c'est mauvais signe pour la suite !
Tu as le choix entre
- acheter Microsoft Office (tarif réduit étudiant),
- souscrire un abonnement à Excel en ligne (Office 365),
- utiliser Libre Office, qui est gratuit,
- te contenter de Excel Starter, au moins pour commencer.

Or tu choisis de te procurer Excel par un moyen qui est forcément illégal ...
De plus tu perds toute possibilité de mise à jour (notamment contre les bugs et les virus) du logiciel, puisqu'il n'est pas reconnu par Microsoft ...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !