Signaler

Boite mail pleine [Résolu]

Posez votre question Kaki - Dernière réponse le 6 oct. 2017 à 12:33 par dubcek
Bonjour,

J'utilise MOZILLA THUNDERBIRD

Je ne reçois plus de message et mes interlocuteurs reçoivent un message d'erreur en retour 'boite pleine".

j'ai effacé tous les messages entrant, sortant, et ai compacté.

Rien n'a changé: je ne reçois toujours aucune message.

QUE DOIS-JE FAIRE.

Je sais qu'il existe un fichier à effacer mais je ne sais pas comme il s'appelle ni où le trouver.

HELP



Utile
+0
plus moins
hello
aller faire le ménage par le webmail, en se connectant au serveur mail par le navigateur
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !