Boite mail pleine [Résolu]

Kaki - 6 oct. 2017 à 12:22 - Dernière réponse : dubcek 17180 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 6 oct. 2017 à 12:33
Bonjour,

J'utilise MOZILLA THUNDERBIRD

Je ne reçois plus de message et mes interlocuteurs reçoivent un message d'erreur en retour 'boite pleine".

j'ai effacé tous les messages entrant, sortant, et ai compacté.

Rien n'a changé: je ne reçois toujours aucune message.

QUE DOIS-JE FAIRE.

Je sais qu'il existe un fichier à effacer mais je ne sais pas comme il s'appelle ni où le trouver.

HELP



Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
dubcek 17180 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 12:33
0
Utile
hello
aller faire le ménage par le webmail, en se connectant au serveur mail par le navigateur
Commenter la réponse de dubcek