Signaler

Problèmes avec edates

Créer une discussion filousv 1Messages postés vendredi 6 octobre 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention
bonjour, j'ai était recontacter edates comme quoi j'avais oublié de payé mon adhésion au quelle je fais plus parti depuis longtemps, et j'aimerais me désabonné, et je sais pas comment faire?
je leur ai payer par chèque le montant de l’adhésion a l'adresse situé en Allemagne ce qui était marquer sur l'email que j'ai reçu de la société de recouvrement;le montant après était retire sur mon compte le 30/08/2017.
mois et passer depuis plus de relance donc je me suis c'est bon
mais depuis le début du mois d'octobre il recommence a me recontacter, et ils me disent qu'ils n'acceptent les chèques, mais que les virements, ou les mandat postal,
et hier je leur ai demander de me dire qu'on t'ils fait du montant vu que le prélèvement a lieu sur compte bancaire, et aujourd'hui il répond pas a mes ? ils me répond par une autre ?
qui n'a rien avoir du tout. j’espère que vous ce que j'explique dans ce message, en espérant avoir des réponses a mes questions, parce que là je sais plus quoi faire
merci

Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public....

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !