Rechercher : dans
Par :

Ouvrir les ports de msn messenger (firewall)?

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 00:02:34 joe pantal, le 30 aoû 2007 à 16:12:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise un modem routeur belkin F5D7633-4; je n'arrive pas à utiliser msn messenger et je pense que c'est le firewall du routeur qui est en cause.

comment ouvrir les ports de msn messenger dans ce routeur ?

je dois remplir les champs ci-dessous dans l'interface du routeur avec les numéros de ports de msn mais je ne sais pas comment placer les ports.

Server Name External Port Start External Port End Protocol Internal Port Start Internal Port End Server IP Address

pourriez-vous m'aider ?

MERCI

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir les ports de msn messenger (firewall)? » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger Voir Vous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

Metallica, le 15 nov 2008 à 00:02:34
  • +1

Bonjour
J'ai le même problème et je pense qu'il faut ouvrir les ports de MSN, mais je ne sais pas quoi mettre dans le champ de l'adresse IP :/

Répondre à Metallica
Collection CommentÇaMarche.net