Mot de passe réseau sécurisé changé

Fermé
gaucheremaladroite Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 6 oct. 2017 à 09:44
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 oct. 2017 à 09:59
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide! Dans mon université il y a un réseau wifi sécurisé qui m'est très utile durant les cours (recherches etc) et j'avais rentré la clef dès mon arrivée. Or ça fait quelques jours que mon ordinateur et mon téléphone n'arrivent pas à se connecter, et pour cause je viens de voir au rdc que le mot de passe a été changé! Le soucis c'est que j'avais mis ce réseau en connection automatique, et du coup mes appareils essayent de se connecter puis abandonnent, sans me donner l'occasion de changer la clef.. Comment faire?
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
Modifié le 6 oct. 2017 à 10:38
bonjour ,
" pour cause je viens de voir au rdc que le mot de passe a été changé! "

Il faut demandé le nouveau mot de passe et ensuite tu efface l’historique dans ton navigateur et tu le rentre de nouveau ...

" connexion automatique "

Désactive cette fonctionnalité temporairement ...

Merci de répondre svp ...
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
6 oct. 2017 à 09:59
 du coup mes appareils essayent de se connecter puis abandonnent, sans me donner l'occasion de changer la clef.. Comment faire?


Slt

Il faut supprimer (oublier) ces connexions et les refaire
La nouvelle clé te sera demandée

L'historique du navigateur n'a rien à y voir et laisse la connexion en automatique
0