Boitier Disque dur externe

Fermé
Liiilouo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 6 oct. 2017 à 03:54
Liiilouo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 6 oct. 2017 à 06:59
Bonjour

J'ai un petit problème je n'arrive pas à savoir qu'elle disque dur externe acheter pour un disque dur Sata d'un vieux pc, le boîtier 2.5 et compatible car j'ai un disque dur de cette taille Mais le boîtier et trop petit donc il rentre pas donc li pas le disque. J'ai donc acheté un boîtier disque dur 3.5 et cette fois ci il est trop grand.
Du coup je suis perdu.

Donc j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît!!!!!
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 173
Modifié le 6 oct. 2017 à 04:57
Salut,

Normalement ça devrait entrer dans le petit, a moins qu'il ne soit pas vraiment universel, fait pour des disques plus minces, slim, a moins que tu t'y prenne mal...

Dans le gros, il faudrait mettre des espaceurs, si tu peux bricoler en coupant des bouts de bois pour tenir le disque en place pour ne pas qu'il bouge, bien viser ou coller avec de la colle chaude (Qui s'arrache assez bien en cas de besoin de démonter), les prises de courant et SATA sont identiques sur tous les disques SATA 2.5 et 3.5, les espaces et tout, ça se branche, c'est donc une solution si tu ne peux pas t'arranger mieux ou en acheter un troisième...
0
Liiilouo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
6 oct. 2017 à 06:59
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.

Alors le branchement et compatible mais sur mon pc il ne li pas j'ai tester les 2 pour comprendre le problème et boîtier extérieur que j'avais déjà fonctionne seulement si le boîtier et fermé et oui je pense que c'est un slim car il n'a pas la même taille celui que j'ai déjà provient d'un pc portable alors que celui que J'ai la provient d'un ancien pc fix

Et pour le 3.5 que j'ai acheter les câbles son beaucoup trop grand pas le boîtier mais les câbles son pas compatible et pourtant c'est pas un ide pour qu'il ne soit pas compatible c'est pour sa que comprend pas trop enfaite.

Du coup je les fait rembourser mais je sais pas quoi acheter ne sachant pas quoi choisir.
0