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Probleme de démarrage

Posez votre question ehrelya 2Messages postés jeudi 5 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 22:46 par Malekal_morte-
Bonjour,


Possédant un ordinateur portable Hp elitebook 360 g1, j'ai un probleme de demarrage depuis quelques jours..

Un soir j'ai du l'eteindre brutalement avec le bouton power, en le redemmarant l'outil de reparation de demarrage s'est lancé, c'est pas
la premiere fois que j'avais ca. Mais quand je l'ai redemarré le lendemain, gros probleme, une fois sur le bureau, plus rien ne repond, tout rame a fond, impossible d'ouvrir une seule application mise a part une fois ou deux avec peine.

J'ai passé un coup d'adwcleaner, et de Ccleaner, pas de virus, j'ai défragmenter le disque dur, rien n'y change, j'aimerai un petit coup de pouce si possible, c'est un bon pc qui etait très rapide et du jour au lendemain je peux plus rien faire, je trouve pas d'ou ca peut provenir...

Merci d'avance pour votre aide

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Bonsoir ,

Il est certain que le fait d'éteindre brutalement le pc n'est pas de nature à améliorer les perf du PC !
As tu tenté de faire une restauration du système à une date antérieure à celle ou tes ennuis ont commencé ?
As tu une sauvegarde à jour de tes fichiers ? Si oui tu peut toujours tenter de réinstaller windows ou de faire un "recovery" pour remettre ton PC aux valeurs usines !

Cordiallement
ehrelya 2Messages postés jeudi 5 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 20:42
Bonsoir,

merci pour ta reponse, malheureusement je n'ai pas de sauvegarde, je prefere garder cette option en dernier recours, et encore je sais meme pas si cela resoudrai mon probleme.

Mon pc a toujours été performant, rien a redire dessus, et du jour au lendemain plus rien
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Je comprendrais jamais les gens qui identifient le problème "j'ai éteint comme un sauvage l'ordinateur" et qui derrière font CCleaner et AdwCleaner.

Ce réflexe au nettoyage à tout va qui ne serve à rien à part causer des problème est vraiment désolant.

Sinon fais un checkdisk... :

Fais un checkdisk en ligne de commandes.
Il faut saisir la commande suivante dans une invite de commande en administrateur :
chkdsk c: /R /F

Cela va te propose de faire l'analyse au redémarrage de Windows, accepte.

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