Android phone

Fermé
abdoulfall10 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 5 oct. 2017 à 17:33
abdoulfall10 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 6 oct. 2017 à 12:14
Slut les gars . bon voila jai malencontreusement flasher un android phones avec flashtool sans avoir au prealable pris le num de build de celui ci et au final le tel refuse de s'allumer . vous savez c 'est le genre de phone dubai ou chinois jsai plus mais qui dispose d'un system android . alors le bleme c'est que je sai pas rom je vais devoir utilise et je ne sais encore moins comment et avec quoi l'installer please les gars jai vraiment besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

bonjour

quand on ne sait pas ce que l'on fait ,quand on ne sait pas non plus quel est le modèle du téléphone tu t'attends à quoi? sachant que chaque modèle à son propre firmware.donc si tu ne sais rien change de telephone
0
abdoulfall10 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
6 oct. 2017 à 12:14
Merci puma ce gentil
0