Signaler

Réparation du démarrage [Résolu]

Posez votre question Chiipiie 14Messages postés vendredi 26 juin 2009Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 16:05 par Malekal_morte-
Bonjour,
En allumant mon ordinateur, je vois qu'il me propose entre démarrer windows normalement et utiliser l'outil de redémarrage (ce que j'ai fait sans réfléchir)
Mon ordinateur entre donc en "Réparation du démarrage", me propose un truc de restauration que j'annule, ne sachant pas de quoi il s'agit. Depuis, il reste bloqué sur "Tentative de réparations" et impossible d'annuler. Puis-je éteindre et rallumer mon ordinateur ou est-ce que je risque quelque chose?
Merci à tous pour votre aide
Utile
+0
plus moins
Salut,

Si c'est bien un Windows 7.
Il faut effectuer une restauration d'usine, dans le cas où le démarrage boucle.
C'est quelle marque cet ordinateur ?

Chiipiie 14Messages postés vendredi 26 juin 2009Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 16:02
Merci beaucoup pour ta réponse!
Actuellement il est encore en "Tentative de réparations"
Est-ce risqué pour mon ordinateur si je l'éteins de "force"? Sachant que je ne peux pas cliquer sur "annuler"? C'est un toshiba
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Finalement ça s'est réglé tout seul! Merci quand même!
Malekal_morte- 138965Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 16:05
Tant mieux :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !