Dvd de redemarrage

Fermé
haylay79 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 5 oct. 2017 à 14:25
badlor24 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 5 oct. 2017 à 14:30
bonjour
pourriez vous me donner des conseils pour redemarrer mon pc portable toshiba satellite C-50 B - 15C il ne veux plus redemarrer et le message suivant s'affiche reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key.
je ne comprend rien et je n'ai pas de cd ou dvd de reinstallation.
merci de vos reponses
cordialement
A voir également:

1 réponse

badlor24 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 15
5 oct. 2017 à 14:30
votre PC fonctionnait bien avant ? ou vous avez voulu le réinitialiser ?

Si il fonctionnait bien avant, normalement, vous pouvez sélectionner le périphérique de lancement de windows, dans ce cas, il faut choisir le disque où est installé windows sur votre ordinateur.

Si il ne fonctionne pas, il faut prendre un autre pc, et monter l'ISO de votre windows, vous mettez tout ça sur une clé usb que vous insérer sur votre ordinateur, et vous séléctionner la clé usb comme périphérique de lancement de windows
0