Code d'erreur tablette Samsung Tab3

christal59600 4 Messages postés jeudi 5 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 13:22 - Dernière réponse :  puma
- 10 oct. 2017 à 19:16
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières, mais pas une p'tite lampe de bureau plutôt genre la tour Eiffel à Noël
Afficher la suite 
4Messages postés jeudi 5 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention

19 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
2
bonjour

voila.donc la tour eiffel tu peux te diriger vers paris..et quand tu auras chose de plus à dire et qui ait un sens,reviens
christal59600 4 Messages postés jeudi 5 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 17:31
Bonjour;
Désolée apparemment il manque les trois quart de ma demande. Le pti clin d'oeil sur m'apporter vos lumières c'était juste une introduction histoire de dérider un peu.. . Je suis désolée
christal59600 4 Messages postés jeudi 5 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention > christal59600 4 Messages postés jeudi 5 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 17:49
C ma 1ere fois sur ce site jai du faire une mauvaise manip....
Je demandais de l'aide pour la tablette de mon fils la Tab3 samsung modèle SM-T210 et version Android 4.1.2
Quand on veut mettre une application via Google play ou même faire des mises à jour ce message apparaît : code erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "-110". Google chrome également ne fonctionne pas et je sais pas le télécharger via internet. J'ai fait une réinitialisation usine mais rien ne change. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me lire et de m aider.
Encore désolée "puma" je ne suis pas une lumière apparemment
Commenter la réponse de puma
0
Utile
1
t’inquiètes on peut plaisanter.donc


vas dans paramètres puis application-toutes- cherches ton appli google play service appuies dessus et effaces les données...pareil sur l'appli google playstore
christal59600 4 Messages postés jeudi 5 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 21:37
J'ai fait ça. Il n'y a aucunes données. Tout est à zéro puisque j ai fait une réinitialisation
Commenter la réponse de puma
0
Utile
bonjour

vous êtes sous un firmware officiel de samsung ou bien ton fils a installé une rom custom ?

http://www.inforaid.com/google-play-store-error-110-unknown-error-code-110-fixed/
Commenter la réponse de puma
0
Utile
car j'ai un gros doute car si vous avez vraiment une SM-T210 vous devriez être sous Android 4.4.2 et non pas 4.1.2
Commenter la réponse de puma
Christal59600 - 7 oct. 2017 à 10:54
0
Utile
Bjr,
Alors pour la 1ere question firm ware ou rom custom je n'en sais rien et mon fils encore moins.
Et oui c bien une SM.T210 je suis allée dans les paramètres et ensuire dans à propos et c ce qui est inscrit. Idem pour Android 4.1.2 c peut être la réinitialisation qui a fait ça ??
Je suis perdue et dégoutée car la tablette est nickelle hormis ça quoi.
Merci de prendre du temps pour moi
Commenter la réponse de Christal59600
0
Utile
bonjour

vas sur le site de samsung et installes le logiciel KIES sur ton pc ensuite ouvres KIES et connectes ta tablette au pc pour voir car pas normal que tu sois sous android 4.1.2.tiens nous au courant

http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/
Commenter la réponse de puma
0
Utile
et non une réinitialisation ne restaure pas une version antérieure...si tu étais sous android 4.4.2 tu resterais sous android 4.4.2 et certainement sous android 4.1.2 donc tu n'as jamais fait une mise à jour..ensuite cette tablette c'est vous qui l'avait acheté neuve?
Commenter la réponse de puma
0
Utile
et non une réinitialisation ne restaure pas une version antérieure...si tu étais sous android 4.4.2 tu resterais sous android 4.4.2 et certainement PAS sous android 4.1.2 donc tu n'as jamais fait une mise à jour..ensuite cette tablette c'est vous qui l'avait acheté neuve?
Commenter la réponse de puma
0
Utile
EN ATTENDANT TELECHARGES CETTE VERSION attention très long en gratuit

http://samsung-updates.com/details/41457/Galaxy_Tab_3_7.0_WiFi/SM-T210/XEF/T210XXBOB1.html
Commenter la réponse de puma
Christal59600 - 10 oct. 2017 à 17:29
0
Utile
Merci Puma pour ton temps. Oui la tablette on la acheté neuve et elle a beugué rapidement mais mon gamin ma rien dit et maintenant c plus garantie. Je vais tester tes préconisations et je dis quoi.
Encore merci
Commenter la réponse de Christal59600
0
Utile
si nécessaire et après avoir essayé le logiciel kies, je te ferai réinstaller le firmware que je t'ai demande de telecharger, avec un logiciel odin pc qui sert à à la remettre en mode usine et ne t’inquiètes pas c'est pas compliqué suffit de suivre un simple tuto.donc à neuf.quand à ton gamin ,mets lui un aller/retour sur sa face :) :)
Commenter la réponse de puma
Christal59600 - 10 oct. 2017 à 17:56
0
Utile
Ok. Je vais essayer de mettre le logiciel Kies déjà et je te tiens au jus.
Et mon gamin je le baffe mais bon pas assez je pense
Commenter la réponse de Christal59600
0
Utile
tu le baffes? je plaisantais !!!! non cloues le au pilori :)
Commenter la réponse de puma
Christal59600 - 10 oct. 2017 à 18:39
0
Utile
J'ai installé Kies sur le PC mais il ne reconnait pas la tablette.
C pas normal je pense ?
Commenter la réponse de Christal59600
0
Utile
oui je me doutais qu'il y avait une magouille quelque part...as tu télechargé le firmware que je t'ai mis en lien?
Commenter la réponse de puma
0
Utile
si oui tu suis ce tuto pour installer avec le logiciel odin pc..donc inutile pour le firmware car je t'ai mis le bon lien..le reste oui

https://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-samsung-galaxy-tab-3
Commenter la réponse de puma