Signaler

"Une erreur est survenue lors de la connexion à iCloud"

Bonjour,

Je viens d'acheter un iPhone 8 au Canada (j'habite en France). J'ai voulu le configurer mais lorsque j'essaye de me connecter avec mon identifiant iCloud j'ai ce message d'erreur :

CONNEXION IMPOSSIBLE
Une erreur est survenue lors de la connexion à iCloud

J'ai donc configurer le téléphone sans passer par les identifiants. Ma puce marche correctement mais je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte iCloud.

Or, lorsque je vais sur mon ancien iPhone (7), sur les appareils associés au compte, il m'indique bien le nouvel iPhone... Je l'ai supprimé et retenté de le connecter plusieurs dizaines de fois (par activation FaceTime, iMessage, etc...) Impossible. J'ai réinitialiser tous les réglages, restaurer, passer par iTunes... J'ai appelé Apple Care... Rien.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis fatiguée de chercher la solution.

Merci de votre aide !

Belle journée à tous

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !