Arnaque dhl premium

delphine - 5 oct. 2017 à 10:02
 Douchka - 20 août 2021 à 19:42
Bonjour je voulais juste mettre en garde des personnes vulnérables comme moi contre DHL PREMIUM et dire qu'ils agissents toujours. Vous recevez dans un premier temps un SM d'une personne qui dit être intéressé par le bien que vous vendez et que la transaction aura lieu via DHL PREMIUM....Vous recevez un mail de DHL premium vous demandant d'acheter une carte Neosurf au autre qui assure les frais d'assurances mais c'est une pure arnaque et c'est tellement bien tourné que je me suis fait avoir !!!!!
Donc méfiance si vous recevez un mail par DHL Premium vous demandant de communiquer un code que vous devez acheter ne surtout pas donner suite car d'une pat vous perdez de l'argent et le produit ne sera jamais acheté par ces personnes...

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
5 oct. 2017 à 10:18
Bonjour,

Arnaque connue et reconnue, Vu plusieurs fois sur Internet et même une bonne dizaine de fois sur ce fois forum.

En vous renseignant un peu vous auriez pu éviter de vous faire arnaquer.

Pensé qu'en tant que vendeur vous n'avez rien à payer. Certainement pas des cartes pour le transport de vos objets.
3
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
5 oct. 2017 à 10:26
Salut

Tout à fait et ajoutons pour ceux qui en douteraient... que dans ce cas de figure, le nom de DHL est bien entendu usurpé....

@+
0