Arnaque dhl premium

delphine - 5 oct. 2017 à 10:02 - Dernière réponse : Xileh 6960 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 5 oct. 2017 à 10:26
Vos droits sur internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour je voulais juste mettre en garde des personnes vulnérables comme moi contre DHL PREMIUM et dire qu'ils agissents toujours. Vous recevez dans un premier temps un SM d'une personne qui dit être intéressé par le bien que vous vendez et que la transaction aura lieu via DHL PREMIUM....Vous recevez un mail de DHL premium vous demandant d'acheter une carte Neosurf au autre qui assure les frais d'assurances mais c'est une pure arnaque et c'est tellement bien tourné que je me suis fait avoir !!!!!
Donc méfiance si vous recevez un mail par DHL Premium vous demandant de communiquer un code que vous devez acheter ne surtout pas donner suite car d'une pat vous perdez de l'argent et le produit ne sera jamais acheté par ces personnes...
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre
diablo13800 984 Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 10:18
+1
Utile
1
Bonjour,

Arnaque connue et reconnue, Vu plusieurs fois sur Internet et même une bonne dizaine de fois sur ce fois forum.

En vous renseignant un peu vous auriez pu éviter de vous faire arnaquer.

Pensé qu'en tant que vendeur vous n'avez rien à payer. Certainement pas des cartes pour le transport de vos objets.
Xileh 6960 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 10:26
Salut

Tout à fait et ajoutons pour ceux qui en douteraient... que dans ce cas de figure, le nom de DHL est bien entendu usurpé....

@+
Commenter la réponse de diablo13800