Signaler

Désinstallation

Posez votre question gosano1596 4Messages postés mercredi 2 mars 2016Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 10:39 par gosano1596
comment désinstaller une application incompatible avec mon pc?
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

comment désinstaller une application incompatible avec mon pc?

C est simple , il faut donner le nom de l application et le souci que tu as pour la désinstaller , pour que l on puisse t aider.

Et surtout , la politesse, comme un Bonjour et Merci.

Un peut de lecture :http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui#politesse

gosano1596 4Messages postés mercredi 2 mars 2016Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 10:16
Merci dans un premier temps des petits conseils de politesses,je m'en excuse car c'est la première fois je demande de l'aide après mon inscription.par conséquent je
remercie d'avance tous ceux qui m'ont apporter leur aide.
Répondre
gugu01 4378Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 10:24
gosano1596 bienvenu sur le forum ccm !

C est tout de suite plus conviviale ;-)

Après , pour ton souci, tu ne m as pas précisé l application que tu n arrive pas a désinstaller et ou ça bloque .?
Sous quel Windows tu es aussi ?
Et oui pour t aider il faut plus d info.
Répondre
gosano1596 4Messages postés mercredi 2 mars 2016Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 10:26
Merci de ton attention !
voilà mon problème je voudras désinstaller Avast sur mon pc car la version gratuite n'est plus compatible
Répondre
gosano1596 4Messages postés mercredi 2 mars 2016Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 10:39
Merci de ta compréhension !!!
mes connaissances étant limitées en informatique voilà pourquoi quelques détails m'échappent dans mon appel au secours ,je dois aller au travail j'espère te retrouver dès que possible à bientôt! bonne journée .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Conseil, donne ton type de Windows ( xp , vista ,7 , 8 , 10) quand tu demande de l aide.

Car Avast devrait être compatible avec tous les Windows.

Tu désinstalle ton antivirus, mais après il faudra en remettre un et selon le Windows que tu as, les possibilité sont différentes.

Pour désinstaller Avast

Deux méthodes :

1 > celle de chez avast :
Il donne un logiciel pour supprimer avast, mais il reste toujours quelque petite trace.
Suit se tutoriel http://www.commentcamarche.net/faq/8172-desinstaller-avast-proprement

OU

2 > Revo uninstaller.
C est un logiciel pour désinstallation de programme assez " puissant".
Tu l installe puis le lance , il t affiche tous les programmes présent sur ton pc.
Tu sélectionne Avast dans la liste puis désinstaller.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller

La solution 2 est plus simple et assez efficace.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !