Signaler

HP T520 Flexible Series

Posez votre question guardo.lands 2Messages postés mercredi 21 juin 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 16:15 par Judge_DT
Bonjour les geeks, comment vous allez ? En fait j'ai un petit soucis avec mon Thin Client HP T520, Je n'arrive à mettre à jour les pilotes graphique du constructeur. Seul " la carte vidéo de base de Microsoft " est le pilote installé et ça ne rend pas fluite ma vidéo. Je ne peux même pas lire une vidéo en mode plein écran. je suis allé sur le spport HP pour télécharger les pilotes appropriés mais ce n'est toujours pas un succès. je tourne sur Windows 8.1 x86. je vous en prie aidez-moi à installer les pilotes appropriés pour mon matériel. lien vers les caractéristiques de mon HP : https://support.hp.com/ch-fr/product/hp-t520-flexible-thin-client/6875920/document/c04387428
Utile
+0
plus moins
Salut,

En même temps, avec un système 32Bits rien d'étonnant.

Il faudra réinstaller un système en 64Bits sur cette "platine" ;-)

Enfin, il s'agît d'un client léger, c'est pas vraiment destiné à faire du multimédia....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !