Mon PC n'a plus de son !

Loîs - 5 oct. 2017 à 07:21 - Dernière réponse : Malekal_morte- 145487 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention
- 15 oct. 2017 à 10:45
bonjour . suite à une manipulation , mon PC se retrouve sans son depuis deux jours . j'ai tout essayé ,rien n'y fait . je pense que le pilote a sauté . du coup je sais pas quel pilote choisir et surtout comment faire , tout ce que je télécharge crash . je n'y connais rien et ça m'embète vraiment . peut-être que vous pourriez m'aider ? merci d'avance .
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
cjldomi1 30 Messages postés vendredi 16 décembre 2011Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par cjldomi1 le 5/10/2017 à 07:26
0
Utile
Telecharger easydrivers ou maconfig.com, ces logiciels analyse les drivers manquant et les proposent, je l'ai fait por une imprimante HP avec XP et PC passé win7 , ils m'ont proposés le logiciel win7 et tout est OK.
Commenter la réponse de cjldomi1
0
Utile
salut .je n'arrive pas à trouver easydrivers ,quand à maconfig, si c'est driverscloud ? alors je l'ai déja fait mais tous leurs pilotes proposés se finissent en erreur .
Commenter la réponse de Loîs
poupougne13 42924 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 08:53
0
Utile
Bonjour..

Ca dit quoi dans le gestionnaire de périphs pour "carte son" ?
Fixe ou portable ?
As-tu l'icône du volume en bas à droite ?
Cdt,
@+

Commenter la réponse de poupougne13
0
Utile
salut ,dans le gestionnaire de periphs, j'ai tout regardé ,je n'ai pas de "carte son" peut-être que c'est intitulé differemment . quand à l'icone , y'a une croix rouge ou c'est écrit "aucun périphérique de sortie audio n'est installé ".
poupougne13 42924 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 09:20
0
Utile
et dans contrôleurs de sons, vidéos...?