Signaler

Écran cassé quand je branche sur tv c est cassé également.

Posez votre question Meg42114 1Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 00:33 par Judge_DT
Bonjour,

Voilà, malheureusement j ai cassée l écran de mon pc, je voulais donc le changé moi même, mais avant de commander la dalle j ai décidée de le tester.

Je l ai donc branché sur la tv, et la à ma grande surprise, j ai même pas la moitié de l écran qui apparaît. Ca apparaît comme cassé également sur l écran de ma tv.

Donc je voulais savoir, si je change la dalle, le pc va t il aller correctement ou est ce qu il est mort ?

Car mon ancien pc, mon conjoint avec ses doigts de fée avait cassé' l écran, quand je le branché sur la tv, ca faisait pas un écran cassé, du coup je sais pas quoi faire.

Utile
+0
plus moins
Salut,

Vu les symptômes, ça peut être lié à la carte graphique qui est défaillante ou la machine qui a pris un mauvais coup.

Si elle a pris un mauvais coup, c'est bon pour un changement de carte mère possiblement, puisque la carte graphique est soit soudée à la carte mère, soit intégré au processeur... généralement soudé à la carte mère, aussi.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !