Llvhy.exe [Résolu]

bmoon - 4 oct. 2017 à 23:57 - Dernière réponse :  bmoon
- 6 oct. 2017 à 19:05
Bonjour,

J'ai le même problème avec l'apparition d'un message llvhy.exe qui tente de s’exécuter. Pouvez-vous m'aider SVP ?

Ci-joint les rapports FRST :

FRST.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171004_t11h6h12w13z9

Shortcut.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171004_b14g8b9j146

Addition.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171004_k10n5n10e612

Merci
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7 réponses

Répondre au sujet
jeanbern 18056 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 05:14
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Salut,
Pour >info< ensuite passe un coup de Malwarebytes

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Malekal_morte- 143144 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 09:19
0
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Salut,

Le rapport FRST est incomplet.
Relance l'analyse, laisse le scan aller au bout et donne les rapports.
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Bonjour,

J'ai généré de nouveau les rapports :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171006_k15y8i8t15u5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171006_i11u7e13h7u12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171006_m13m15f11o7t10


Merci pour l'aide.
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Malekal_morte- 143144 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Malekal_morte- le 6/10/2017 à 18:53
0
Utile
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-10-04 23:04 - 2017-10-04 23:04 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Ratiborus
2017-10-04 23:10 - 2017-03-18 23:00 - 000045216 ___SH (Microsoft Corporation) C:\Users\Nico\llhvy.exe
2017-10-04 23:10 - 2017-10-05 00:00 - 000000000 ____D C:\Users\Nico\AppData\Roaming\dclogs
2017-10-04 23:10 - 2017-10-04 23:10 - 000003666 _____ C:\Windows\System32\Tasks\gsactwlt
Task: {1D9657F8-0565-46CD-83CF-C5654970F702} - System32\Tasks\gsactwlt => C:\Users\Nico\gsactwlt\llhvy.exe [2016-10-09] (AutoIt Team)
C:\Users\Nico\gsactwlt
HKLM-x32\...\Run: [EaseUS Cleanup] => C:\Program Files (x86)\EaseUS\EaseUS Partition Master 11.10\bin\CleanUpUI.exe [1243328 2016-09-20] (CHENGDU Yiwo Tech Development Co., Ltd.)
DeleteKey:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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Merci pour la réponse rapide !

Voici le contenu du fichier Fixlog.txt :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 03-10-2017 01
Exécuté par Nico (06-10-2017 18:58:52) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Nico\Desktop
Profils chargés: Nico (Profils disponibles: Nico)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-10-04 23:04 - 2017-10-04 23:04 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Ratiborus
2017-10-04 23:10 - 2017-03-18 23:00 - 000045216 ___SH (Microsoft Corporation) C:\Users\Nico\llhvy.exe
2017-10-04 23:10 - 2017-10-05 00:00 - 000000000 ____D C:\Users\Nico\AppData\Roaming\dclogs
2017-10-04 23:10 - 2017-10-04 23:10 - 000003666 _____ C:\Windows\System32\Tasks\gsactwlt
Task: {1D9657F8-0565-46CD-83CF-C5654970F702} - System32\Tasks\gsactwlt => C:\Users\Nico\gsactwlt\llhvy.exe [2016-10-09] (AutoIt Team)
C:\Users\Nico\gsactwlt
HKLM-x32\...\Run: [EaseUS Cleanup] => C:\Program Files (x86)\EaseUS\EaseUS Partition Master 11.10\bin\CleanUpUI.exe [1243328 2016-09-20] (CHENGDU Yiwo Tech Development Co., Ltd.)
DeleteKey:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Program Files (x86)\Ratiborus => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Nico\llhvy.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Nico\AppData\Roaming\dclogs => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\gsactwlt => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{1D9657F8-0565-46CD-83CF-C5654970F702} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{1D9657F8-0565-46CD-83CF-C5654970F702} => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\gsactwlt => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\gsactwlt => clé supprimé(es) avec succès
C:\Users\Nico\gsactwlt => déplacé(es) avec succès
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\EaseUS Cleanup => valeur supprimé(es) avec succès
DeleteKey: => clé impossible à supprimer.: incorrect path.
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-881561117-2851837198-2173183435-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-881561117-2851837198-2173183435-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 6053888 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 385597028 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 2960750 B
Edge => 5798265 B
Chrome => 426808655 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 1634 B
NetworkService => 5700 B
Nico => 490482503 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 1.2 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 18:59:10

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Malekal_morte- 143144 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 19:02
0
Utile
change tous tes mots de passe, ils ont été probablement récupérés.

Supprime le dossier C:\FRST


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Utile
OK, Merci encore !!! Super ! ;)

Bonne continuation.
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