Conseil sono voiture

Fermé
Stephane Schoonjans - 4 oct. 2017 à 22:25
MrAzgarIII Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 5 oct. 2017 à 08:53
Bonjour,
à vous, je possède une citroen saxo phase 1 de 1997 et j'aimerais installer une sono pas du 1000w rms mais une instal qui me permet de bien resentir les basses et d'une bonne écoute a savoir que j'aimerais qu'on me conseil je ne possède ni baffle ni auto radio rien du tout pour cela je demande conseil les baffle d'origine sont des 13cm pour que vous ayez plus facile j'ai un budget de 430 euro comme ca vous pouvez vous y retrouvé merci à vous


1 réponse

Salut

Comme je ne peu rien expliquer Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)

Voila un lien qui explique beaucoup de choses pour te faire une installation correct http://narbi.free.fr/sono/index.htm
0
MrAzgarIII Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017
5 oct. 2017 à 08:53
Ces biens moi Stéphane, j'ai pas su prendre mon nom Stéphane S. je post ici le texte sans faute

à vous, je possède une Citroën saxo phasé 1 de 1997 et j'aimerais installer une sono par du 1000 watts rms mais une installation qui me permet de bien ressentir les basses et d'une bonne écoute a savoir que j'aimerais qu'ont me conseil je ne possède ni baffle ni autoradio rien du tout pour cela je demande conseil les baffles d'origine sont des 13 cm pour que vous ayez plus facile j'ai un budget de 430 euros comme ça vous pouvez vous y retrouver merci à vous
0