Mon ordinateur capte mon ancienne wifi

Fermé
Passenger - 4 oct. 2017 à 21:57
jeannets Messages postés 26755 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 4 oct. 2017 à 23:02
Bonjour, voilà 3 semaines que j'ai changé la boxe de ma wifi, je suis chez orange , mon ordinateur capte l'ancienne boxe mais pas l'actuelle donc impossible de se connecter , mon portable et les ordinateurs de mes frères peuvent se connecter



3 réponses

jeannets Messages postés 26755 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 766
4 oct. 2017 à 22:18
Bonsoir,

je pense que tu n'as pas tout compris. Tu as peut etre l'affichage de la wifi ancienne... Mais tu ne la reçois pas..

Et, pour te connecter à internet, via ta Wifi, il te faut entrer les paramètres de la wifi de ta nouvelle BOX dont surtout la clé wifi. (demande à tes frères)
sinon, ça ne marche pas.
La clé wifi est sur l'étiquette collé à la LiveBox, dessous ou sur le côté.

ta LiveBox doit apparaitre dans la liste des réseaux disponibles... Son nom est également écrit sur l'étiquette comme "Livebox-067" par ex.
0
Merci de votre réponse Mais j'ai dû mal m'exprimé , mon problème est justement que ma nouvelle box ne s'affiche pas dans la liste des réseaux disponibles
0
Merci de votre réponse Mais j'ai dû mal m'exprimé , mon problème est justement que ma nouvelle box ne s'affiche pas dans les réseaux disponibles
0
jeannets Messages postés 26755 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 766
4 oct. 2017 à 23:02
Est-ce que le voyant Wifi est allumé...?

S'il ne l'est pas, il faut mettre la wifi en marche par le bouton wifi.

Tu dis
 la Box de ta wifi
ça veux dire quoi...?? est-ce bien la LiveBox... ?? ou autre chose..??

C'est quoi le modèle de ton PC..?? et ta version de windows..??
0