Problème de RAM mal détecter ou reconnue sur le bios ou Windows?

Fermé
Koster_ Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 4 oct. 2017 à 20:32
Koster_ Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 5 oct. 2017 à 02:06
Bonsoir ou bonjour a tous
Mon problème est que quand je démarre mon pc j'ai désactiver le logo de démarrage msi pour voir tous les test effectuer j'ai mon disque dur reconnue ok le processeur ok mais la ram ya rien d'afficher. Dans le bios il y a la ram qui est détecter correctement je peux utiliser mon pc mais quand je joue ou quand j'utilise mon pc normalement je le trouve extrêmement lent enfin pour charger Carte mére msi 970gaming mothebord j'ai fait un clear cmos le pc le détecté pour la premier fois la ram après si je restart le pc il n'est plus détecter ? mais je peux quand même utilise le pc j'ai fait récemment une mise a jour du ma cg et de ma carte réseaux et pendant quelque jours mon pc re fonctionner correctement je pouvez faire tourner tous mais jeux a +60fps et ma ram sembler être détecter même si mettre a jour ma cg na aucun rapport je comprend je suis sur est certain que ces ma ram qui est en cause de sa quand j'ai utilise cette astuce et quel que autre c'est la que toute a commencer

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/optimiser_memoire_windows7/page4.htm

entre deux j'ai formater le pc clean le bios tous nettoyer

Carte mere msi 970 gaming motherboard
Processeur AMD FX 8370 4.0 ghz 8 coeur
Carte Graphique MSI GTX 960 4go
ram system power 8 go 1333mhz normalement mdr
alim corsair vs650 signée 80+

aider moi

depuis je suis sur windows 10 sa a l'air un peut plus stable

LE BIOS EST A JOUR COMME TOUS LE RESTE driver etc la carte graphique n'est pas défectueux l'alim fonctionne parfaitement et le processeur aussi :)
A voir également:

2 réponses

Koster_ Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 1
5 oct. 2017 à 01:03
Si vous préféré quand je démarre le pc la taille de la RAM n'est pas afficher ?
0
Koster_ Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 1
5 oct. 2017 à 02:06
Ma ram en jeux bloque a 3506 mhz et de fois descent pendant une periode et remonte tous seul mais sa stabilise tous seul soie a 810mhz soie a 3506mhz help pls !
0