Pas de réseau

Fermé
Laura - 4 oct. 2017 à 18:10
 Laura - 4 oct. 2017 à 18:55
Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim pour mon nouveau portable que j'ai activée ( l'ancienne carte sim avait le bon format mais elle n'était pas détectée).

Je reçois un SMS de Sosh puis vient la mise à jour du téléphone puis plus aucun réseau. Et même en redémarrant.

J'ai inséré ensuite la carte sim dans un autre portable et avec celle-ci je captait. Et inversement une autre carte sim marche dans ce nouveau portable.

Je n'y comprends plus rien, pouvez-vous m'aider ?

Merci.

2 réponses

badlor24 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 15
4 oct. 2017 à 18:14
ta carte sim est elle protégée par un PIN ? si oui, l'as tu débloquée ? c'est quoi comme téléphone ? si c'est du à la mise à jour, fait un backup
0
La carte sim est bien débloquée. Oui peut-être faire ça mais c'est bizarre j'ai bien eu du réseau après avec une autre carte sim.
C'est le Ufeel de Wiko
0
badlor24 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 15
4 oct. 2017 à 18:31
la carte est-elle détectée au moins ? sinon :

http://wikoandco.com/topic/carte-sim-non-detectee-avec-la-solution
0
Oui elle est bien détectée juste qu'il n'y a pas de réseau
0
badlor24 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 15
4 oct. 2017 à 18:42
avez-vous redémarré le téléphone après la mise à jour ?
0
Laura > badlor24 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018
4 oct. 2017 à 18:46
Oui plusieurs fois
0
badlor24 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 15
4 oct. 2017 à 18:47
arf, alors je ne sais pas, allez peut être consulter votre opérateur ou votre vendeur
0