Signaler

Cover Flip Neon - Samsung A3 [Résolu]

Posez votre question Farfadet88 6503Messages postés lundi 28 janvier 2008Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 16:30 par Farfadet88
Bonjour,

Je viens d'être équipé du samsung A3 et de la coque Neon.

Je souhaiterais savoir comment configurer le tel pour que le néon fonctionne en permanence tant que je n'ai pas lu le SMS, mail ou autre reçu sur le tel.

Pour le moment ça ne le fait que pour les rappels de réunion.

Merci d'avance.

Cdt

Utile
+0
plus moins
Salut,

Vérifier dans les paramètres -> Accessoires, tu devrais avoir les informations de la coque "Néon" notamment si tu as le NFC actif.
Farfadet88 6503Messages postés lundi 28 janvier 2008Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 16:25
Merci pour ta réponse.
J'ai bien la coque qui est enregistrée dans les accessoires. Toutefois je n'arrive pas à configurer les notifications pour que ça clignotte quand j'ai un sms ou mail...
Répondre
Judge_DT 18757Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 16:28
En principe, les SMS ou mail ne font qu'un court clignotement et s'éteigne ensuite. Je n'ai pas de coque Néon sous la main pour tester, mais le peu que j'ai pu en avoir entre les mains, elle faisait les notifs par de court allumage... Mais pas souvenir d'un paramètre qui permettait d'allonger la durée.
Répondre
Farfadet88 6503Messages postés lundi 28 janvier 2008Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 16:30
Ok, sûrement par souci d'économie de la batterie (vu qu'il faut éclaire tout l'écran pour que le néon s'allume"...

Merci quand même!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !