Signaler

Bloqué

Posez votre question Vivi - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 19:08 par dexter1759
Bonjour,

Je n arrive pas à d ebloquer ma tablette il me faut un code je n en ai jamais mis .comment puis je faire.
mon numéro de téléphone N° de téléphone supprimé Modération CCM.merci

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quel est le modèle de votre tablette ?

C'est bizarre, un code de déverrouillage alors que vous n'avez rien fait, il y à t-il d'autres personnes qui utilisent votre tablette ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis là seule à m en servir. Je suis allé sur mon compte google et la ca ma demandé un code.ma tablette pc10.1pouces,mid 1047pxe03.polaroid infinite+10.1,numéro de série n deserieffacer.Merci de bien vouloir m aider.
dexter1759 27Messages postés samedi 30 septembre 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 18:54
Bonjour,

Pas de soucis, je veux bien vous aider.

Il vous demande çà à l'écran de verrouillage ?

Si c'est votre compte Google, il est tout à fait normal d'avoir créer un mot de passe, c'est celui que vous avez créer lorsque vous avez créer votre compte Googdle.

Par contre normalement, sur une tablette ou un smartphone Androïd, çà vous le demande seulement lors du premier démarrage de votre appareil ( ou lorsque vous le remettez à zéro ).

Vous êtes sûre qu'il n'a rien marqué d'autres lorsque la tablette vous demande le code ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pensais que la tablette serait vérouillé par un code à l'écran de vérouillage comme ceci :

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !