Posez votre question Signaler

Ma carte memoire est verrouiller [Résolu/Fermé]

missbaby35 - Dernière réponse le 4 sept. 2014 à 11:23
cc tlm
aujour hui j ai acheter une carte memoire pour mon numarique mais celle ci est verrouiller. comment faire pour la deverrouiller? j espere que quelqu un pourra me donner une reponse. merci
Lire la suite 
Réponse
+227
moins plus
Il doit y avoir un petit interrupteur à bouger sur le coté de la carte.

valérie- 27 juin 2012 à 13:05
Cool ça marche ! MERCI :)
Mamadou Maladho Diallo- 4 sept. 2014 à 11:23
Vraiment mille et n merci à vous, il y a 24 heures je n'ai pas pu dormir à cause de ce soucis.
NB: Je suis en vaccances au village sans ordinateur et démain nous avons un évenement que je ne dévrais pas rater avec les images.
GRAND MERCI ENCORE !!!!
Répondre
Réponse
+46
moins plus
salut tout le monde
j'ai une carte memoire 1GB avec un code de scurite que je ne me souvient plus est-ce qu'il existe un logiciel pour reinitialiser le mot de passe.
merci

Réponse
+27
moins plus
Bonjour,

J'ai une carte mémoire Mémory Stick Pro Duo de 1GB pour mon téléphone, mais elle est verrouiller en écriture.
J'aimerais savoir comment faire pour enlever la protection en écriture.

Merci
PS : Il n'y a pas de commutateur

lou- 11 juil. 2011 à 17:26
Merci beaucoup Ilona pour ton astuce!!
marie- 28 juil. 2011 à 22:08
merciii beaucoup !!! :)
dedeya- 28 juil. 2011 à 23:22
merci beaucoup il fallait le voir ce petit bouton
catrine- 3 mars 2012 à 11:11
a chaque fois j'alume ma caméra il me dit carte memoire veroullé
catrine- 3 mars 2012 à 11:16
la premiére fois il me dit que ta carte memoire est verouillé et quand jé pousé le truc joune il ma dit erreur de carte
Réponse
+20
moins plus
bonjour a tous ,mon apareil photo marchai tres bien mais depuis ke j ai mit la carte memoire sur ma wii , et que je la remet dans mon apareil photo et quand je prend une photo ca marque carte verouiller mais j ai chercher une languette mais il n y en a pas ou plus que doit je faire merci d avance pour votre reponse
p.s.la carte est une sd de 512 mb la marque c est pny technologies

simo- 22 sept. 2010 à 16:46
bonjour
moi aussi g le même problème
g mis la carte sur ordinateur et du cou mon appareil photo affiche qu'elle est verrouillé malgré que g bougé le petit truck jaune
j'aimerais bien que quelqu'un m(aide parce que même les réparateurs n'arrivent pas
merci beaucoup d'avance
si quelqu'un peut m'aider il peut m'envoyer un mail a mon adresse aliswass@hotmail.fr
Réponse
+16
moins plus
bonjour jai une carte memoire de telephone et elle es verrouillé car jai oublié mn mot de pass comen je ft

Réponse
+13
moins plus
Merci de ta réponse, mais sur ma carte Memory Stick Pro Duo, il n'y a pas de switch.

eva.pechart- 8 juin 2009 à 11:51
merci c'était bien ca, il suffisait de pousser le petit locket sur le coté. Merci beaucoup!!!
PDC- 31 déc. 2010 à 16:41
MEEEEEERCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS AIMMMMMEEEEEE !!!! <3<3<3<3
lapinette- 12 mars 2011 à 15:29
aaa wii merciii bcp
Réponse
+13
moins plus
regarder sur les coter de ta carte sd , normalement il doit y'avoir un loquet tu le fait bouger , pour t'aider regarde ce chemat http://www.commentcamarche.net/pc/sd secure digital.php3

a++++

Arnoux de st Arnoux- 28 août 2011 à 20:11
LA SOLUTION !! J'ai expérimenté ce pb, sur chaque carte sd il y a ou non un contacteur de verrouillage qu'il faut déplacer, ET, un verrouillage software interne, pour déverrouiller la carte softwarement, il faut aller dans les options outils de l'engin dans lequel vous utilisez votre carte ( appareil photo, imprimante, ou téléphone) c'est souvent une option gestion des périphériques, avec sous option lecture seulement, ou lecture /écriture, c'est bien sur celle-là qu'il faut sélectionner. Ma carte était une mini sd Sony de 18 gigas et j'ai réussi à la deverrouiller avec mon imprmante Canon multifonction MP610. voilà , bon courage à tous !!!!!
lenoi- 8 janv. 2012 à 21:34
moi je nais pas de pti boutton sur ma carte memoire. je fais comment pour la deverrouillée
bylka- 12 mai 2012 à 17:25
mais j'ais pas ce bouton jaune c'est une petite carte mémoire aider moi a la débloquer merci
Réponse
+10
moins plus
Je vous remerci énormément. J'ai paniqué quand g vu que ma carte mémoire était verroullé. Ma là après avoir fait ce geste ca m'a sauvé. Merci encore, NrJ

victoria- 17 janv. 2011 à 15:47
Même commentaire - je me suis acharnée sur l'ordi (pas coupable) alors que vous m'avez donné la solution -grand merci
Réponse
+8
moins plus
ma carte SD est verrouillé et le clik sur le coté ne la dévérouille pas elle marchais très bien depuis peu !

Réponse
+6
moins plus
bonjour la reponse a été donnée il faut regardé au niveau de ta carte memoir il y'a un switch que tu doit faire bouger pour activer ta carte pour plus d'info lis ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2894 carte memoire impossible d ecrire sur carte sd secure digital

a+++

Réponse
+5
moins plus
bonjour,voila moi j'ai un probleme,ma carte memoir est verouillé et l'interrupteur il est parti de la carte.Est ce que quelqu'un pourrai m'aidé a la deverouillé merci d'avance :)

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
j ai un appareil photo numerique de la marque lifetec est quand je veux prendre une photo il marque " verrou carte" j ai essayer de bouger la languette sur le cote c pareil et avec les autres carte aussi
pouvez vous me dire se que je dois faire
merci

eric- 22 déc. 2008 à 14:48
bonjour
peut tu me dire si tu a resolu ton probleme.
moi de meme je possede un appareille photo lifetec et il me marque carte verrou.
dounia- 22 déc. 2010 à 13:45
Moi aussi ca me marke saah
Arnoux de st Arnoux- 28 août 2011 à 20:13
Voir ma réponse à Salwa5
terminator- 19 sept. 2011 à 18:02
il faut le metre en bas uo en haut
Réponse
+3
moins plus
bojour g un probleme avec ma carte sd sandisk qui me dit qu elle est verouillé
.comment fair?

Réponse
+3
moins plus
J'avais une carte mémoire Lexar Professional que je mettais dans mon appareil photo. Du jour au lendemain, il me mettais ' Votre carte mémoire est verrouillé. '. Depuis, il mettait impossible de récupérer, supprimer, ... mes photos.
J'ai regarder sur le " loquet " que le coté et j'ai remarquer que sur le coin de ma carte et il est cassé. Je pense que c'est ça mais je ne suis absolument pas sur. J'ai aussi l'impression que les plaques dorées au bout bouge et je pense que c'est à cause de ça qu'elles ne sont plus connectées ensemble et que l'appareil marque qu'elle est " verrouiller " ...
Je ne sais pas quoi faire, est ce que ça pourrait se réparer ? Est ce que je dois la remplacer ? Est ce quoi je dois en racheter une ?
Merci. :)

Réponse
+2
moins plus
regarde moi j'ai eu le meme probleme mais sur le coter de ta carte ta un espece de bouiton tu dois juste le poussez.
dis moi si ca marche merci

Réponse
+1
moins plus
c'est quoi la marque exacte de ta carte memoir ? et celle de ton telephone?

a+++

Réponse
+1
moins plus
ma carte memoire est verrouiller et g po son mot de passe
ya kelkin ki mpourra donner la reponse et merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
Merci d'avoir poser la question car moi sa m'est arrivé et impossible de savoir se que c'etait puis en voyant le forum j'ai trouver merci beaucoup d'avi repondu aussi a la question
Ciao

Lucaa- 28 juin 2012 à 18:18
comment retirer ma carte mémoire psp elle é coincé dans mon pc !!!!!!!! help help mon pére vas m'tuer
Réponse
+0
moins plus
il ia un probléme jai 2 go mai ma carte memoire accepte pas les jeux télécharger on fai comment pour ke je puiss les métre
merci davance
a++++++++++

Réponse
+0
moins plus
fin pour ke sa marche merci a++++++++++++

Ce document intitulé «  ma carte memoire est verrouiller  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.